il a surtout marque les annees 80 avec l'arrivee de MTV, des clips, le travail avec quincy jones et des mega shows
faudrait que les "vieux" du fofo nous donnent leur avis, eux qui ont vecus sa periode de gloire live

Nimue a écrit:Il avait la légende avant de mourir, et quelque part, il était largement sur la pente descendante (autant sur le plan humain que sur le plan artistique).
On perd rien dans l'absolu. (Enfin, je parle des gens qui n'ont pas dépensé leur salaire dans un billet au marché noir)
Ace.B a écrit:Comme toi Morgane, j'adore le moment où il se penche en avant, c'est tellement classe ! Je crois que mon titre préféré reste celui qu'il a chanté avec sa soeur Janet (le clip se passe dans l'espace) mais je ne me souviens plus du titre.
Morgane a écrit:oui! moowalker était un film exceptionnel
Gogeta a écrit:Le coté artiste manquera à tous mais surement pas le coté humain de sa vie privé, du moins a moi
Mort de M.Jackson: une 1ère autopsie a permis d'écarter l'acte criminel. Corps remis à la famille
Un jour après l'annonce du décès brutal de Michael Jackson, une autopsie du corps a déjà permis d'écarter un acte criminel. D'autres examens seront menés durant quatre à six semaines. Selon plusieurs sources, la star aurait succombé à une crise cardiaque. L'autopsie montre qu'il n'y a ni signe de traumatisme extérieur ni indice laissant penser à un crime. La piste des médicaments destinés à remettre le chanteur en forme en vue de concerts cet été semble la plus plausible. Le corps a été remis à sa famille vendredi soir. Aucune information n'a filtré au sujet des funérailles. (SWISS TXT)
Source tsr.ch
Zozoba a écrit:Gogeta a écrit:Le coté artiste manquera à tous mais surement pas le coté humain de sa vie privé, du moins a moi
+1 , la perte de l'artiste est déplorable mais celle de l'homme non (ce n'est que mon humble avis)
Moonwalker pourrait être diffusé le jeudi 9 juillet sur ARTE http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1056388,day=6,week=28,year=2009.html. Sauf que l'info semble difficile à trouver.loadrunner a écrit:Je ne retiendrai pas une chanson en particulier de lui, mais j'aimerai beaucoup revoir Moonwalker.
http://www.manganimation.net a écrit:Yoshinori “Iko” Kanada, un “super animateur” qui a laissé une empreinte indélébile sur toute une génération d’animateurs et spectateurs, qui ont découvert ahuri devant leurs petits écrans ce que pouvait offrir l’animation limité des séries animés japonaises des années 70 à 80 entre les mains du “bad boy #1″ de l’animation.[lire la suite...]
extrait de http://www.generation-nt.com a écrit:Chez Toei, il a travaillé sur Galaxy Express 999, mais c'est en passant chez le Studio Ghibli que Mr. Kanada acquerra un nouveau statut, celui d'animateur clé. Nausicaä de la vallée du vent, Porco Rosso, Mon voisin Totoro, Princess Mononoke, Kiki la petite sorcière, autant de projets ambitieux qui ont pu profiter du talent de cet artiste.en lire plus...]
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités