Bon ben moi j'ai acheté et lus les 19 tomes du manga depuis un moment déjà et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ,sur le moment je trouvais l'histoire , l'humour d'une fraîcheur enfin ça me changer un peu de GTO ou NORA un autre mangas .
Je dois dire que j'ai maudis le mangaka d'avoir terminer son oeuvre car je voulais continué à lire d'autre tome mais bon je me suis fais une raison , après tout dois avoir une fin, tout sa pour dire que j'ai vraiment adoré!
Après l'ecchi étais parfois un peu lourds ainsi que certain gags mais bon , les héroïne ont toute un coté , coté KAWAI sa y ait je l'ais dit mais oui c'est le mot surtout kozue !
Puis le fait de suivre le héros durant ces trois années de lycée font que forcément on s’attache au personnage et qu'on espère un bon dénouement .Tient maintenant que j'y pence quand je le lisais ichigo 100% m'a fait pensé à I"s le manga quand au héros dont le caractère se rapproche de celui de jumpei je trouve et le fait qu'on le suive également durant ces années de lycée enfin bon c'est qu'une impression .
Bon sinon j'ai essayé l'animé , comment dire heu j'ai détesté , déjà le chara design des personnages bof bof ensuite il me semble qu'il ont mis certain évènement trop tôt par rapport au déroulement du manga enfin pour sa je suis plus vraiment sure mais bon dans tout les cas j'ai pas aimé l'animé , tout le contraire de sa forme mangas que je recommande pour ceux prés à dépensé son argent dans le mangas !