La passion des animes m'est venu il y a environ quatre années, lorsque j'ai voulu revoir un anime de mon enfance Dragon Ball Z. Depuis, et bien je ne cesse de regarder des animes ! C'est devenu une passion sérieuse, puisqu'à présent j'écris des critiques pour Animeka (pour voir lesquelles, il vous suffit de consulter mon profil sur Myanimlist en signature). Ma passion pour les animes c'est étendue aussi à la culture japonaise, c'est pour cette raison - et parce que je trouve que le japonais est une langue magnifique - que dès la rentrée je vais suivre des cours du soir.
Tailleur de pierre de métier (restauration des monuments historiques), je vais tenter dans les jours qui suivent une reconversion professionnelle dans la vente de mangas et d'animes. Gambate ! comme dirais les japonais

J'espère aussi par la suite rejoindre le staff d'animeka, en tant que rédacteur, mais comme j'ai manqué mon premier rendez-vous sur irc, et bien pour l'instant je vais me contenter de continuer à écrire des critiques dans la durée (et me mettre à la "technologie" irc, sans doute l'une des seules choses qui manque encore à ma culture de geek xD).
Bref un grand merci pour tout le travail fourni, je consulte toujours les critiques d'animeka avant de me lancer dans un nouvel anime. Je vais sans doute vous paraître gonflé, car en général, lorsque l'on se présente, on évite de tout remettre en cause xD, mais je pense qu'il manque sur Animeka un classement des animes, comme les japonais le font : Shonen, Shôjo, Seijin etc etc, vous savez toutes ces appellations compliquées

Au plaisir.