Bon pour répondre aux questions habituelles , j'ai 16 ans, je vis en région parisienne . J'ai découvert les animés sur un disque dur familiale et depuis j'en regarde souvent, surtout en vacances mais sa reste plus un passe temps qu'une passion

Les animés que je regarde : valkyria chronicles ( étant frustré de ne pas pouvoir joué au jeux vidéo vue qu'il est en anglais

Je joue aussi aux jeux video : j'ai une ps3 et une psp et j'adore les rpg seulement je met toujours trois plombes à les finir

Mon prochain jeux : ff7 sur le ps store

Sinon en musique j'écoute en ce moment : coeur de pirate , ayo , coldplay , paramore , cocoon ( c'est un vrai coup de coeur, un groupe que je recommande vraiment, tellement beau =D ) , the do , the hossiers , ...
Ah et j'oubliais en manga tout courst je lis one piece, fairy tail , school rumble , negima , ermentar gerard , love hina , d-grayman .
Voila c'est ma ptit vie par rapport à l'animé . J'aime aussi beaucoup les livres sur les contes et histoires japonaises comme les douzes royaumes, le clan des otoris ou la pierre et le sabre .
Benji