Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert _____________________________________ http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Je plussoie totalement l'image de Morgane, Matsumoto dans cette tenue, elle peut faire c'qu'elle veut de moi Paf-paf Bref, je m'égare... Un petit faible aussi pour Rukia, notamment sa coupe de cheveux, j'aime beaucoup
- Shana chan de (Shakugan no Shana) - Taiga chan de (Toradora ) - Alice chan de (Pandora Hearts) - Tomoe chan de (Rurôni Kenshin - Tsuioku Hen) Dont quelques autres pas mises; c'est secret .
salut tout le monde ! Sihaya j'adore tes images! Moi dans naruto vla mes pin'up (Temari Hinata Ino et Tenten [j'aime mons Sakura mais j'ai la fleme de couper l'image^^]) Dans FMA vla ma préférée (Riza Hawkeye) Et mon pin'up masculin (Alphonse Elric)
Un rève est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort
4tin , SCythe , j'ai mon clavier qu'est plein de sang avec tes conneries ( bah , ouais , j'ai le nez fragile ) Putin , il est trop bon ce cosplayet ya pas que lui ....... Bon pour pas etre totalement HS :
Spoiler :
Oh , puis pour le plaisir des yeux et le lechage de bottes XD
Spoiler :
Modifié en dernier par vlad1236 le 22 Fév 2010 13:57, modifié 1 fois.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList