De mon coté
  De mon coté  Niveau 1 :
 Niveau 1 : 

(ce qui est toutefois rare, mais c'est l'effet pré-rentrée surement
  (ce qui est toutefois rare, mais c'est l'effet pré-rentrée surement   ) en ayant enchaîné Hatsukoi Limited puis sur Gundam Seed C.E. 73 Stargazer en finissant toute la panoplie des Higurashi no Naku Koro ni.
 ) en ayant enchaîné Hatsukoi Limited puis sur Gundam Seed C.E. 73 Stargazer en finissant toute la panoplie des Higurashi no Naku Koro ni. , je ne suis qu'un consommateur occasionnelle (1-2 par semaines). Comme beaucoup l'ont dit, ça dépend vraiment de ce qu'on a faire durant la semaine et de ce qu'il y a visionner.
, je ne suis qu'un consommateur occasionnelle (1-2 par semaines). Comme beaucoup l'ont dit, ça dépend vraiment de ce qu'on a faire durant la semaine et de ce qu'il y a visionner.

Jamaisss a écrit:Autant la semaine dernière je n'avais plus accès aux animes (pas d'ordi, pas d'internet, tout ça >>>> 0 animes en 6 jours), autant je me suis rattrapé en 4 jour en finissant Death Note et en regardant Black Cat du début à la fin.
En outre, je me place niveau 2.

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

Lyn Annouilh a écrit:ou je n'étais pas encore domestiqué,

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités