Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Napalmitos » 19 Mai 2008 14:36

GregN8 a écrit:2) Rosario Vampire (franchement navrant, aucune profondeur)

C'est faux !!
Vu les bonnets, y a de la profondeur dans les décolletés !

Sinon, une qui m'a horrifiée : Mein Liebe.
Je savais pas ce que c'était quand je l'ai récupéré.
Rhaaaa !! J'en ai encore des frissons dans le dos !!
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar eliador » 19 Mai 2008 16:46

Mononoke Hime a écrit:Berserk, pour l'adaptation animée du manga ?!

Oui.
J'oublie toujours de préciser que je me limite à l'animation.
J'ai plus de sous pour des mangas, je les lis en douce à la fnac (je crois avoir lu les premiers, chez Glenat je crois ?). :oops:

J'en profite pour le message de Napalmitos juste au dessus de moi :wink: QUI croyait trouver de la profondeur à rosario quand tu vois des petites culottes dès le 1er épisode et ceci toutes les 2 mns (qui fait passer les gros seins de Dragonaut pour une série religieuse) ??
Image
eliador
Senpai

Messagepar Hagi » 20 Mai 2008 17:48

alors moi, c'est tout vu, dragon drive est sans aucun doute un des animes les plus nuls |ne serai-ce le plus| que j'ai vu.

Dessins minables, scénario chiant ... des persos qui gueulent leur courage inexistant toutes les deux minutes... un méchant pas méchant et sans charisme. Fin pire qu'un aimant à |<3\/1|\| c'est carrément sûr, puisque aimant déjà, et chiant en plus.

[HS] pour répondre à Gregn8, Tokko, j'aime pas la série animée, mais le manga est vraiment trippant :D [/HS]

Et puis bah Dragoanut pour un scénario ... plein de potentiel mais hyper mal exploité. Avec des persos pareils, et le design de l'anime, on aurait put faire une bonne, voire très bonne série SF/Humour si on avait pas visé un public de gentils petites filles et garçons.

Sans oublié Heroïc Age, qui m'a décu par le vide infini de certains épisodes, malgré de très bons épisodes certaines fois.

Maintenant, quand je vois une série ou le Héro est un adolescent immature et perdu, je me dis "houla, ca sent la série nulle, caricaturale et qui "tente de vous émouvoir alors que vous rigolez tellement c'est ridicule" à plein nez.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar Cloud78 » 20 Mai 2008 20:26

c'est assez rare quand meme q'une serie me degoute mais c'est vrai que pour Rosario Vampire j'etais assez degouté c'est sensé etre une comedie et pourtant je cherche dans ma memoire un passage ou j'aurai (maloncontreusement) ris ,des combats pittoresque (si on peut appeler ça des combats) une chauve souris qui quand elle apparait a l'ecran on a tout de suite envie de la tuer une voix off qui repete toujours la meme chose (quand on enleve le crucifix de ... ) un heros minable qui fait litteralement pitié et un groupe de fille avec autant de personalite qu'un poix chiche dans le meme genre j'ai aussi vu zero no tsukaima (le zero est bien placé dans le titre ) qui est un poil plus drole mais quand meme navrant au niveau de l'histoire
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Razacs » 20 Mai 2008 20:36

Moi si il y a bien une serie que je ne peu pas blairer, c'est nana, vos mieux pas que j'entre dans les détails parce que je m'emporterais, c'est toujours comme sa
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Lyn Annouilh » 18 Aoû 2008 19:36

BakaYamaNeko a écrit:Salut a tous ! J' ouvre ce nouveau topic pour parler des pires animes que l'on est vu , et je peux vous dire que ça existe ! Certains diront que les gouts et les couleurs ne se discutent pas , mais certains animes sont tellement mauvais que tout le monde sera unanime .
J' ouvres donc le bal avec "Wild 7", surement le plus mauvais anime jamais créé . L' idée de base a priori n' a rien de déplaisante (une unité anti-terroriste qui doit faire son boulot) même si elle n'est pas novatrice, mais ça s'arrête là ! Le reste est d'une nullité affligeante ! Les dessins sont mal fais, on a droit a des plans fixes pendant plus de 30 secondes, le scenario est inexistant et pour couronner le tout le nom du héros (qui ressemble a Rambo avec le bandeau et tout et tout) est ridicule (Japo parce qu'il est japonais et qu'il a perdu la mémoire) ! Un des "meilleur" moment reste quand même le moment où les terroristes font leurs revendications au téléphone ( on a droit a une succession de trois plans fixes montés en boucle qui tourne toutes les dix secondes pendant plus de cinq minutes avec les voix offs pour les discutions (les protagonistes sont montré de dos))!!!
J'arrête la critique là car il ni a plus rien a dire , ni en bien ni en mal !
Si vous aussi avez des animes comme celui-ci a proposer, lancez vous et venez en parler .
Arg je me suis planté d'endroit en le postant , désolé . Je ferais plus attention la prochaine fois !
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Mr.Batou » 18 Aoû 2008 23:52

Final Fantasy Unlimited, et de maniere géneral tout ce qu'a réalisé Gonzo jusqu'à ce jours.
Mr.Batou

Messagepar Euklif » 20 Aoû 2008 18:25

Musuita, dont les 2 derniers épisodes (saison 1 je supose?) ont achevé ma patience.
Izumo & Elfen Lied qui ont fait pareil.

Mais surtout, Daydream. J'aime beaucoup l'idée mais le traitement du tout gache absolument tout. J'me suis sentie roulé d'avoir acheté cette merde plein pot.
Ca m'apprendra à écouter un vendeur et à ne pas attendre de le trouver au rabais plus tard.
Euklif
Visiteur

Messagepar Ipzolanimot » 25 Aoû 2008 00:42

Gantz ! Gantz ! Gantz !
La seule série face à laquelle je suis vraiment hostile.
La seule fois où j'étais véritablement en colère devant mon écran.
Salutations aniMistes
C'est ainsi que s'exprime l'animal
Que s'anime aniMâle l'anima en ces mots
L'aniMot en un mot
Ipzolanimot

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar allbrice » 07 Avr 2009 23:30

Salutation

Koikoi seven
vous connaissez ? Alors là je ne vois pas en quoi cet anime est du genre comique sauf peut être la jeune fille cyborg qui se recharge via une entrée usb ou une prise d'alimentation je sais plus trop mais encore la série n' a globalement aucun intérêt meme pour le coté fan service qui ne suscite aucun attrait trop niais.
Même Doraemon est très très valorisant comparativement à cette œuvre.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Kossnei » 07 Avr 2009 23:43

J'vais en faire jaser quelques-uns, mais j'ai pas accroché sur "Kashimashi ~ Girl meet Girl".

Mais alors... pas du tout. >_< J'ai trouvé quelques points, par-ci par-là, mais personnellement j'ai détesté. J'ai attendu la fin, malgré tout, mais pas moyen... La sensation d'avoir perdu mon temps est restée.
Image
Kossnei
Habitué

Messagepar leolio30 » 08 Avr 2009 12:47

Je n'arrive pas à supporter les série trop ecchi du genre ikkitoussen, agent aika... Où tout les prétextes sont bon pour montrer une culotte. Ça me rebute car je pense qu'il y des genres d'anime spécifique si on veut en voir plus plutôt que de gâcher une histoire avec des poitrines et des culottes.
J'ai arrêté énormément d'anime à cause de ça. Pour certaine c'est discret et pas gênant (notament GTo, Kannagi..) mais dans ceux précédemment citée je n'aime pas du tout.
leolio30
Visiteur

Messagepar allbrice » 19 Mai 2009 21:25

Actuellement il n' y en a pas 36 c' est la série K-on du fast moe kawai food

Spoiler :
Image
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Xenowar11 » 20 Mai 2009 18:38

ne connaissant pas tout, voila les 3 plus horribles que je ne veus plus jamais voir sur mon écran !

du moins pour l'instant la liste peu s'allongé biensur .

alors allons y du moins pire au pire

naruto , chaque foi que je le vois je m'endors, et l'histoire n'éveille, même plus un de mes neurones .
c'est limite si je préfére pas les feux de l'amour, et je plaisante pas la .

TTGL , la c'est l'esthétique qui me rebute au plus haut point j'appelle çà du sabotage, enfin bon.

One piece : alors lui c'est la cerise sur le gâteau , c'est hideux , a l'inverse de naruto lui, par contre m'empêchera de dormir.
j'ai une aversion particulière pour cet animé , c'est simple, je déteste tout dedans, mais vraiment tout .

pour dire avec un collègue ont pensé même faire une vidéo parodie , un peu méchante c'est vrais , mais même encore maintenant ont y pense encore , pour dire qu'ont la pris en grippe :mrgreen:

je sais c'est pas bien y'as beaucoup de fans de one piece ici, je m'en excuse, mais c'est plus fort que moi .
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar mystic quincy » 20 Mai 2009 19:19

Clannad...

Comte de Monte-Cristo (j'accroche pas du tout mais alors pas du tout au design)

Ca devrait être tout. Je suis quand meme un public assez facile (c'est malheureux mais il en existe)
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Chise » 14 Juin 2009 15:56

mystic quincy a écrit:Clannad...

Comte de Monte-Cristo (j'accroche pas du tout mais alors pas du tout au design)

Ca devrait être tout. Je suis quand meme un public assez facile (c'est malheureux mais il en existe)

Pour Clannad je pense qu'il faudrait déjà aimer le genre pour l'apprécier.
Pour Ganketsuou je trouve que malgré le chara design assez original j'ai trouvé que c'était une bonne adaptation.

Pour en revenir au topic, les pires animes que j'ai vu:
- Ichigo 100% : un histoire qui tourne en rond du 1er au dernier épisodes, OAV inclus.
- Green Green: si vous cherchez le pire dans genre echii en voici un.
- Futakoi: une histoire comme en a vu des centaines, sans originalité et une fin qui n'apporte aucune réponse.
-Yu gi oh: le gentil Yu gi contre un file de méchants se succédant les uns aux autres et c'est tout.
- Yumeria: des personnages agaçants avec des comportements incohérent et une fin connue d'avance.

Ce sont ceux dont je me rappelle pour l'instant, peut être que j'en ajouterai d'autres plus tard.
Chise
Senpai

Messagepar allbrice » 14 Juin 2009 16:15

Chise a écrit:- Green Green: si vous cherchez le pire dans genre echii en voici un.
Eiken est un ange :angel: à côté de Green Green alors :lol: :?:
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Chise » 14 Juin 2009 18:59

allbrice a écrit:
Chise a écrit:- Green Green: si vous cherchez le pire dans genre echii en voici un.
Eiken est un ange :angel: à côté de Green Green alors :lol: :?:

J'ai lu le synopsis et cet anime a l'air d'une nullité sans pareil, mais il a l'avantage de ne torturer (ceux qui ont eu la malchance de tomber dessus) que durant 2 OAV alors que Green Green le fait pendant 12 épisodes.
Chise
Senpai

Messagepar Oniros » 15 Juin 2009 09:43

Night Head Genesis
C'est tellement mauvais que cela me donne envie de dormir.
Et c'est une des rares series que j'ai commencé et jamais fini (mais j'ai réussi l'exploit d'aller jusqu'au 16)
Oniros
Visiteur

Messagepar Tagazok » 15 Juin 2009 10:38

La palme de l'insupportable revient indéniablement pour : Okusama wa Joshikousei ! C'est lent, on a un résumé de la situation tous les demi épisodes, la femme aux tâches ménagères et le mari qui met bien les pieds sous la table et puis j'ai trouvé la moralité du tout assez douteuse Oo

Après dans la lenteur y'a lamune qui est pas mal aussi mais cette série fut sauvé par le mini rebondissement de fin.

Shuffle y'a vraiment des épisodes qui servent à que dalle >_>

Suzuka ... là c'est carrément physique. La perso principale je la trouve gnan-gnan et elle est à la fois traumatisé mais sûr d'elle. Mélange étrange.

Ce qui est amusant c'est que tous ces titres viennent du début où je matais des animes ... c'est bien que ça ne m'est pas découragée et que j'ai continué quand même la Japanimation XD
Tagazok
Habitué

Messagepar Kin » 19 Juin 2009 06:22

j'dirai rien sur les critiques des autres, j'imagine que dans ce topic on doit marcher sur les "chacun ses goûts" autrement on s'en sortira pas. :roll:

Pour moi c'est :

1. Naruto
Ça c'est comme le creton, j'en ai trop mangé dans ma vie, et maintenant ça me rebute au plus haut point. Tout est dit.

2. Death Note
Malgré une histoire bien montée, je n'ai pas accroché. J'arrive pas à savoir réellement pourquoi, mais je peux pas sentir cette anime-là, ça reste un mystère pour moi.

3. Kimi ga Nozomu Eien
Ah celui-là j'aurais pu accrocher si la fin avait pas été complètement baclée. Je dis baclée, certains la trouve peut-être bonne, mais franchement, je m'attendais à un truc beaucoup mieux que ça... enfin bon, ça reste un avis personnel et non-négociable. C'est le genre d'anime que tu remerci de ne pas faire 26 épisodes, parce qu'on perd moins son temps à le finir par principe.

4. Ayashi no Ceres
J'ai fais l'erreur d'acheter le premier tome un jour, je devais être malade de penser qu'un tome à rabais pouvait être une sacré bonne chose. Ce que je lui reproche ? Le character design :grosyeux:, j'ai jamais vu ça.. l'histoire partait bien pourtant... mais bon, le dessins me donne la nausée, incapable de continuer.

Y en a sûrement d'autres que j'oublie, mais là tout de suite, c'est ce qui me vient en tête.
Image
Kin
Visiteur

Messagepar Theotenai » 19 Juin 2009 10:12

Kin a écrit:3. Kimi ga Nozomu Eien
Ah celui-là j'aurais pu accrocher si la fin avait pas été complètement baclée. Je dis baclée, certains la trouve peut-être bonne, mais franchement, je m'attendais à un truc beaucoup mieux que ça... enfin bon, ça reste un avis personnel et non-négociable. C'est le genre d'anime que tu remerci de ne pas faire 26 épisodes, parce qu'on perd moins son temps à le finir par principe.

Ah ben mince, dans mon souvenir j'étais persuadé que c'était en 26 episodes, mais effectivement il n'y en a que 14, c'est dire comme ça m'avait paru long :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Kin » 19 Juin 2009 10:17

Theotenai a écrit:Ah ben mince, dans mon souvenir j'étais persuadé que c'était en 26 episodes, mais effectivement il n'y en a que 14, c'est dire comme ça m'avait paru long :p

Tu dis ça mais je me suis posé la question quand je l'ai écrit, moi aussi ça m'avait paru long, j'avais écris 26 au début, j'ai été vérifié avant d'envoyer pour finalement voir que c'était que 14 épisodes. Enfin bon, encore heureux que c'était que 14 =/
Image
Kin
Visiteur

Messagepar blackjack_sensei » 20 Juin 2009 03:58

Toradora,j'avais reçu bcp d'échos positifs sur cet anime mais j'ai arrêté la torture à l'épisode 3.Des personnages sans aucune originalité:un héros mou qui a l'air méchant mais se révèle être un véritable coeur d'artichaut,une héroïne au caractère insupportable qui aime déverser sa mauvaise humeur sur le héros et leurs 2 amis qui eux sont d'une jovialité agaçante,tout ceci bien sûr dans le cadre d'un rectangle amoureux.Un registre revisité tellement de fois que ça en devient cliché.
blackjack_sensei
Visiteur

Messagepar Rayena » 22 Juil 2009 05:39

J'avoue que Dragon Ball GT, je ne peux pas blairer, mais m'a-t-on dit, je me suis arrêter au moment où il y allait avoir de la vrai baston... alors peut être un jour.

Et sinon j'ai vraiment une dent contre Soul Eater, que je voulais voire jusqu'au bout pour le descendre dans une critique, mais je n'ai pas eu le courage.

Pourtant il est très bon sur bien des points, un univers original (quoi qu'on dirait une mélange réchauffé de Naruto, mixé avec Harry Potter) et un univers graphique qui innove dans le bon sens.

Mais en fait, ce qui m'a horripilé c'est le flou abjecte qu'il y a entre la notion de bien et de mal dans cet anime. Les héros sont tous plus égocentriques les uns que les autres, et luttent contre les méchants uniquement dans un but d'auto-réalisation, ils se contrebalancent totalement de la justice, Bref j'aime pas du tout, surtout que c'est un shonen orienté pour les jeunes, et a mon avis cela ne peut rien éveillé de positif. Je préfère un bon anime clairement immoral comme Golgo 13 ou Shigurui, que cet anime qui veut se faire passer pour gentil, mais qui fait table rase de toute attitude vertueuse. Après je n'ai vu que 7 épisodes, cela évolue peut être...

Et puis l'humour, Dieu sait que j'adore rire devant un One Piece, un History's Strongest Disciple Kenichi, un Full Metal Alchemist Brotherhood, un Bleach même, mais là, j'ai trouvé cet humour grotesque, tiré par les cheveux, calquant des mimiques bien connus des animes sur des themes trop exagéré, ou archi-cliché, mais dans le mauvais sens. Bref j'avoue Soul Eater, j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas ! Voilà. (C'est ainsi que mourut Rayena, lapidé à la sortie du forum, par une bande de partisans du dit anime Soul Eater xD)
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Rayena
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats