OyoOo

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

OyoOo

Messagepar itA` » 29 Juil 2009 22:39

Bonsoir à tous, j'aime beaucoup m'étaler et je m'intéresses beaucoup aux détails alors préparez vous !

Alors voilà, communément connu sous le nom de itA` sur le net, je me nomme JoHnNy dans la vraie vie.
Âgé de 18 ans, je suis dans la filière STG Marketing ( STG voulant dire Science Technologique de la Gestion ).
J’habite Massy dans L’Essonne (91), ou il fait plus ou moins jouli ^^

Voila voilà, passons côté loisirs ou il y a pas mal de choses à dire (je vais raccourcir quand même sinon j'en ai pour la nuit).

Je suis passionné de jeux vidéo, et en ce moment, c’est Pangya et Counter-Strike 1.6 qui arrivent en tête de liste. Sinon j’ai joué à Guild Wars, Lineage II, Call of Dutty 2, Warcraft 3, Diablo II, enfin les jeux courant et anciens quoi ^^
Je joue aussi aux jeux vidéos sur consoles, quoique, je suis un peu dépassé maintenant...
Et oui, j'en suis toujours à la Gamecube et la bonne vieille Playstation 2... :'( mais j'ai une psp ! =D

Passionné aussi de manga et d'animation japonaise ( vous l'aurez deviné ), je passe pas mal voire même beaucoup de temps à regarder des animés, les plus connus évidemment comme Naruto, Bleach, One Piece, Nodame Cantabile… mais aussi pas mal d'autres moins connu. ( Kanon 2006, ef-a tale of melodies, ef-a tale of memories...) sûrement que j'ai oublié d'en citer ^^;
Je regarde des animés en tout genre du moment que le niveau graphique me plait. ( Et c'est aussi valable pour les jeux vidéos )

Musicalement parlant, j’ai une préférence pour les musiques asiatiques car je le suis moi-même ( J-pop, Rock, K-pop, TW-pop etc ) et sinon j’ai aussi une grande passion pour la musique Classique.
Quelques exemples : - T.M Revolution, Ayumi Hamazaki, YUI, Big Bang, Se7eN...
- Sergeï Rachmaninov, Franz List, Pachelbel, Edward Elgar et d’autes, pour la musique classique.

Je rêve de jouer du piano et du violon, de magnifiques instruments. <3

Pourquoi me suis je inscrit ici ?
Tout d'abord, j'habite dans un coin un peu paumé, et il n'y a pas vraiment beaucoup de personnes avec les mêmes occupations que moi, c'est un peu bizarre pour la communication, mais on s'y adapte.
Bref, je pense qu'Animeka regroupe pas mal d'otakus avec qui je pourrais échanger des points de vus, des hypothèses, des impressions, voire même découvrir de nouveaux animés !

Voilà, je compte sur vous =D
Modifié en dernier par itA` le 22 Déc 2010 12:33, modifié 1 fois.
Dreams of the morrow hath the shattered soul [...]
itA`
Visiteur

Re: OyoOo

Messagepar NaNaeL » 29 Juil 2009 22:42

Eh bien Bienvenue à toi petit jeune !

Puisses-tu t'amuser dans cette humble grotte d'otakus !

itA` a écrit:Pour finir, comme toutes les personnes normales ( si je puis me permettre ), j'aime sortir avec mes potes, les soirées entre amis et autre beuveries en tout genre. Ou du moins, presque.

Zut :|
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar cacahuette » 29 Juil 2009 22:55

Dit moi ça c'est de la présentation ou je ne m'y connais pas !! :D
Modifié en dernier par cacahuette le 02 Aoû 2009 18:52, modifié 1 fois.
Image

Faite vos vœux, rien ne va plus...
cacahuette
Ami d'Animeka

Localisation: ...La Cacahuette est toujours là quand on a besoin d'elle...

Messagepar loadrunner » 29 Juil 2009 23:08

Je rêve de jouer du piano et du violon, de magnifiques instruments

Quel beau futur homme orchestre! Le violon sur l'épaule et jouant du piano avec les pieds (ou l'inverse c'est comme tu te sens le plus à l'aise) :mrgreen:

Bienvenue et passe de bons moments avec nous ;)
loadrunner
Sensei

Messagepar Theotenai » 29 Juil 2009 23:10

Jolie présentation !

Pour les instruments de musique il n'est jamais trop tard pour apprendre (je donne des cours de piano à un débutant de...54 ans, et même s'il apprend moins vite qu'un gosse de 7 ans c'est sûr, il progresse et il s'éclate :)... Par contre pour le violon prépare un stock de boules kies pour toi et ton entourage pendant quelques longs mois :p).

Sinon bah bienvenue et amuse toi bien parmi nous :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Nono » 29 Juil 2009 23:57

Raah, tomber sur un poste pareil à cette heure ci... Shuis pas couché moi...

Avant propos : Je rappelle à tous ceux qui prôneraient le contraire que la pinaille n'a pas pour but de descendre le nouveau posteur ou de le rebuter, loin de là, il s'agit juste d'attirer l'attention sur des éléments précis, des détails, des contradictions parfois qui pourraient porter à confusion ou insiter sournoisement et/ou insidieusement à un autre niveau de lecture...
Et pour celles et ceux qui ont la flemme de lire toute la pinaille sur ce grand pavé de monsieur itA`, rendez vous au bas du post pour les civilités d'usage.
Merci

Bien, puisque tout est prêt, attachez vos ceintures on décolle, les sorties de secours sont situées en haut et en bas du post. vous pouvez aussi utilisez Alt+F4 en cas d'urgence si vous êtes sous windows (pour les autres, je connais pas, démerdez vous ! La Direction ) .

Sur ce,

*MODE PINAILLE : ON !!!*

Bieeeeen... voyons cela en détail...

itA` a écrit:Bonsoir à tous,

Bonsoir pareil... par contre y'a du monde en vacances donc, ben cà sera un poil moins rempli que d'habitude hein... ne t'en offusque pas, les congés payés sont un droit des travailleurs durement acquit et même les geeks/otakus/nolifes peuvent prétendre à ce droit...

itA` a écrit:j'aime beaucoup m'étaler

Comme la plupart des politiciens qui n'ont rien à dire, des chats au soleil, de la confiture fraîche et des pinailleurs de tous poil... cependant, en tant qu'un de ces pinailleurs poilus précédemment cités, je me dois de te prévenir : emprunter la formulation d'autres pinailleurs est formellement proscrite ! tant et si bien que subtiliser un argument lors d'une énumération démonstrative revient à pratiquer le vol ! oui ! le vol à l'étalage !!! :ptdr:

...

Hem...

Bon, j'avoue, elle était nulle...

itA` a écrit:et je m'intéresses beaucoup aux détails alors préparez vous !

Ici, il n'y a que ceux qui ne connaissent ni mes pinailles ni les salutations de Gogeta qui ont encore à se préparer... Les autres ont déjà presque tout vu... Même Nimue faire des vannes pas pourrites ! (sisi, je vous jure ! je suis témoin !!!)

itA` a écrit:Alors voilà, communément connu sous le nom de itA` sur le net

Qui n'est, convenons-en vraiment pas très commun... même sur le net !
et même les robots-spammeurs n'y ont pas pensé ! Chapeau l'artiste !

itA` a écrit: je me nomme JoHnNy dans la vraie vie.

...

itA` a écrit:Âgé de 18 ans,

Ah ben j'ai bien fait de me retenir, j'allais dire une connerie grosse comme moi... (c'est pas très gros en fait, mais cà a de la gueule une connerie de ce genre... comme moi quoi...) Mais sinon, c'est le bel âge pour... euh... enfin vous savez, un truc d'adulte... le samedi soir... C'est assez dur d'ailleurs... cà demande du doigté... pour les points... Ah oui ! le permis de conduire !

itA` a écrit:je suis dans la filière STG Marketing ( STG voulant dire Science Technologique de la Gestion )

il faut de tout pour faire un monde... (nan, mais sans dec', avouez que je vous ai bien eu avec le permis !?)

itA` a écrit:J’habite Massy dans L’Essonne (91), ou il fait plus ou moins jouli ^^

j'ai déjà du le dire plusieurs fois, mais la beauté est une notion subjective par définition et nécessite donc d'être développée dans une présentation... j'attends une argumentation, jeune homme...
(nan mais sérieusement, c'était pas mal pensé le permis non ? dur, avec des points adulte et tout !? Cà porte à confusion non ?)

itA` a écrit:Voila voilà, passons côté loisirs ou il y a pas mal de choses à dire (je vais raccourcir quand même sinon j'en ai pour la nuit).
Ah oui, c'est pas de refus, vu l'heure à laquelle j'ai commencé la pinaille, j'en ai encore jusqu'à minuit... et galère... (franchement, avouez... Vous avez cru que je parlait du service militaire hein :D )

itA` a écrit:Je suis passionné de jeux vidéo, et en ce moment, c’est Pangya et Counter-Strike 1.6 qui arrivent en tête de liste. Sinon j’ai joué à Guild Wars, Lineage II, Call of Dutty 2, Warcraft 3, Diablo II, enfin les jeux courant et anciens quoi ^^
En effet c'est ancien autant que courant mais je dénote quand même une franche préférence pour les titre informatioques au détriment des titres de salon... m'enfin je dis cà, je dis rien hein... C'est juste pour meubler... Nan, pas le salon, la pinaille... (ben non hein ! le service militaire, y'en a plus ! Ah vous êtes naïfs quand même ! :P )

itA` a écrit:Je joue aussi aux jeux vidéos sur consoles, quoique, je suis un peu dépassé maintenant...

Eh ben voilà qui corrige le tir ! bien cà !
Alors oui, bon pour ceux qui l'auraient compris, j'écris les pinailles toujours au fur et à mesure après une première lecture succincte, comme un semblant de conversation en fait... Ou quelqu'un qui fait la converation tout seul aussi devant sa télé... comme un gros naze...
J'me sens con d'un coup...

itA` a écrit:Et oui, j'en suis toujours à la Gamecube et la bonne vieille Playstation 2... :'(

ah mais c'est bien aussi le charme ancien... Bon, c'est sur que si il fallait comparer les consoles aux mobiliers anciens,
la NES ferait une excellente armoire normande du 18ème et la Master System, un vaisselier victorien...
Du coup ben... toi t'es dans la période disco comme déco... C'est pas dégueu mais zarb quand même... Mais passons...

itA` a écrit:mais j'ai une psp ! =D

disons plutôt une étagère ikéa en aggloméré véritable... (quasi ultra moderne mais cà vaut pas un placard encastré moi-j'dis...)

itA` a écrit:Passionné aussi de manga et d'animation japonaise ( vous l'aurez deviné ),

Ben bizarrement, non... Nulle part tu ne donnes un élément qui nous permettrait de t'identifier comme tel.... Bon, à l'extrême rigueur, le passage du permis peut sous-entendre que tu est fan d'initial D, mais se serait tellement capilotracté que cela paraitrait louche... (comment vous dites ? son inscription ? Sur animéka ? Ah c'est une preuve cà !? )

itA` a écrit:je passe pas mal voire même beaucoup de temps à regarder des animés, les plus connus évidemment comme Naruto, Bleach, One Piece, Nodame Cantabile… mais aussi pas mal d'autres moins connu. ( Kanon 2006, ef-a tale of melodies, ef-a tale of memories...) sûrement que j'ai oublié d'en citer ^^;

Ah ben voilà ! Là, déjà, on cerne mieux le personnage... Mais... t'aime Initial D ou pas ? J'aimerais savoir si ma conjecture est correcte ?

itA` a écrit:Je regarde des animés en tout genre du moment que le niveau graphique me plait. ( Et c'est aussi valable pour les jeux vidéos )
Et tu aime le style graphique d'Initial D ? (comment cà, je suis lourd !? nan mais je voudrais vous y voir ! J'ai fait un putain de calembour avec le permis de conduire ! on m'en voudra pas trop de tirer sur la corde et rentabiliser un investissement de mon capital "jeux de mots" ! SI ? )

itA` a écrit:Musicalement parlant, j’ai une préférence pour les musiques asiatiques car je le suis moi-même ( J-pop, Rock, K-pop, TW-pop etc ) et sinon j’ai aussi une grande passion pour la musique Classique.
Quelques exemples : - T.M Revolution, Ayumi Hamazaki, YUI, Big Bang, Se7eN...
- Sergeï Rachmaninov, Franz List, Pachelbel, Edward Elgar et d’autes, pour la musique classique.

Ah oué non, en fait c'est vraiment pas la track list d'Initial D... ma faute...

itA` a écrit:Je rêve de jouer du piano et du violon, de magnifiques instruments. <3

T'as plus qu'à te mettre à Wii music... Ah pardon, Acheter une armoire métallique à rideaux...

itA` a écrit:Pour finir, comme toutes les personnes normales ( si je puis me permettre ), j'aime sortir avec mes potes, les soirées entre amis et autre beuveries en tout genre. Ou du moins, presque.
Ah ben oui, presque ! Un supporter d'une équipe de foot n'est pas à proprement parler une personne normale !!!

itA` a écrit:Pourquoi me suis je inscrit ici ?

Pour profiter des conseils de Load sur le passage du permis de conduire ?

itA` a écrit:Tout d'abord, j'habite dans un coin un peu paumé, et il n'y a pas vraiment beaucoup de personnes avec les mêmes occupations que moi,

Pareil, les pinailleurs à la campagne, je t'assure que c'est pas dans les éleveurs de pigeonneaux de Maulévrier que je vais pouvoir en trouver... (et pourtant, c'est la capitale européenne du pigeonneau... Je crois que j'ai envie de me pendre...)

itA` a écrit:c'est un peu bizarre pour la communication, mais on s'y adapte.

Euh... j'émets de fortes réserves à ce niveau là... le pigeon voyageur, on ne s'y fait JAMAIS !!!

itA` a écrit:Bref, je pense qu'Animeka regroupe pas mal d'otakus avec qui je pourrais échanger des points de vus, des hypothèses, des impressions, voire même découvrir de nouveaux animés !

Je crois que tu as frappé à la bonne porte... (quoi ? je peux quand même pas toujours déconner dans une pinaille !?)

itA` a écrit:Voilà, je compte sur vous =D

Oui ho hé, je sais qu'on a bon dos, mais le boulier, c'est pas la peine hein... (ah tiens, si en fait...)

*MODE PINAILLE : OFF !!!*

Bien, mon petit, j''espère que cette recherche de détails et d'étalage malfaisant de sciences linguistique t'aura permis de sustenter ta soif d'étalages... Sinon... ben faudra attendre la suite...

La rédaction d'Animéka attire aussi votre attention sur le fait qu'elle décline toute responsabilité sur mes propos et agissements. Si je venais à être capturé, Animéka nierait toute implication dans quelque post que se soit...

Pour conclure enfin comme il se doit :

Civilités d'usages:
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous et que la farce soit avec toi :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 30 Juil 2009 00:08

Donner des conseils sur le permis à un fan d'Initial D?
Et pourquoi pas des cours de code avec les DVD de Fast & Furious?
:mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar itA` » 30 Juil 2009 00:52

Waouw, eh bien, je ne m'attendais vraiment pas à une réponse comme celle-ci mais comme tu l'as dit, il faut de tout pour faire un monde =D

Eh bien, juste pour les formalités, je vous remercie de cet accueil ^^

@NaNael : hmm, je ne sais que dire... ( alors pourquoi tu parles ?! )
@Theotenai : L'important est de s'amuser, muhahahha. Sinon, je note bien ton conseil XD

loadrunner a écrit: Quel beau futur homme orchestre! Le violon sur l'épaule et jouant du piano avec les pieds (ou l'inverse c'est comme tu te sens le plus à l'aise)

Izi :|

Nono a écrit: Bon, j'avoue, elle était nulle...

Tellement, que je n'ai pas pris la peine de quoter ce qu'il y avait devant....

Pour l'historique du pseudo, c'est vrai que j'ai oublié...
Donc, itA` pour........Itachi, tout simplement... :s

Nono a écrit: j'ai déjà du le dire plusieurs fois, mais la beauté est une notion subjective par définition et nécessite donc d'être développée dans une présentation... j'attends une argumentation, jeune homme...

Exact, je suis désolé de n'avoir point détaillé ce point. Il pleut souvent.
C'est là, toute mon argumentation, pas trop déçu j'espère ^^

Nono a écrit: (nan, mais sans dec', avouez que je vous ai bien eu avec le permis !?)

Pas vraiment, le "doigté" et les "points" nous donnaient la réponse. 8)

Nono a écrit: ah mais c'est bien aussi le charme ancien... Bon, c'est sur que si il fallait comparer les consoles aux mobiliers anciens,
la NES ferait une excellente armoire normande du 18ème et la Master System, un vaisselier victorien...
Du coup ben... toi t'es dans la période disco comme déco... C'est pas dégueu mais zarb quand même... Mais passons...

Il y a un certain complexe avec les meubles ou j'ai du mal à comprendre ? XD
Mais la période Disco, pourquoi pas :p

Nono a écrit: le passage du permis peut sous-entendre que tu est fan d'initial D

Aucune idée de ce que c'était avant que tu ne n'en parles, merci =D ( par ailleurs tu constateras, une horreur grammaticale, quoique, tu en as fait d'autres et moi aussi par ailleurs )

Nono a écrit: Ah ben oui, presque ! Un supporter d'une équipe de foot n'est pas à proprement parler une personne normale !!!

Disons qu'encore une fois, j'ai omis de préciser "pour moi".

Nono a écrit: Pour profiter des conseils de Load sur le passage du permis de conduire ?

Ce sera avec plaisir :D

ben, voilà en gros =D
itA`
Visiteur

Messagepar Le plieur fou » 30 Juil 2009 01:32

bienvenue à toi futur collègue musicien.
(pas besoin d'en faire des tonnes, se limiter à l'essentiel peut avoir son charme.)
Le plieur fou
Visiteur

Messagepar Tagazok » 30 Juil 2009 11:39

Ca pinaille dans cette prez lol
Bienvenue sur animeka ^^
Tagazok
Habitué

Messagepar Crash » 30 Juil 2009 17:19

Si seulement pinailler le pinailleur ne m'incitait pas à écrire une réponse aussi longue qu'une queue de cheval je m'y serais certainement risqué. Malheureusement, je n'en ai pas le courage pour le moment, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre joli forum rempli d'énergumènes en tout genre.
Crash
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 30 Juil 2009 20:40

Bienvenue parmi nous :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Andys » 30 Juil 2009 23:16

Bienvenue à toi ;)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 30 Juil 2009 23:23

Yo!! et bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. ;)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Nimue » 31 Juil 2009 18:12

Queue de cheval ?!!

Ah pardon, j'ai cru....(cheveux longs ;_;)

/me se rendors

Oh, bajour, quand meme :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar mystic quincy » 31 Juil 2009 18:28

Encore une victime de la pinaille... Mais où s'arrétera-t-il?

Mais sinon, bienvenue à toi. En espérant que tu t'amuses autant sur le forum que Nono dans cette partie.
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Rayena » 01 Aoû 2009 11:20

mmmmm.... un amateur de musique classique, on va bien s'entendre :) Bienvenue par ici ! :) Tiens sur ce, je vais m'écouter le Requiem de Mozart !
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Rayena
Visiteur

Messagepar Le plieur fou » 02 Aoû 2009 10:37

excellent choix, si je puis me permettre.
Le plieur fou
Visiteur

Messagepar Rayena » 02 Aoû 2009 10:38

ah mais tout à fait ! :)
Si tu fuis la réalité, tu perdras la joie d'explorer des mondes imaginaires.

http://myanimelist.net/animelist/Rayena
Rayena
Visiteur

Messagepar Tonq » 02 Aoû 2009 11:50

Salut Ita ! Moi c'est Tonq, l'homme que tu reves d'etre !
Tonq
Visiteur

Messagepar Gogeta » 03 Aoû 2009 13:21

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 05 Aoû 2009 17:31

bienvenu à toi!
n'hésite pas à visiter le portail dramas !
^^
les dramas c’est bon, mangez en !
amuse toi bien parmi nous
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar itA` » 05 Aoû 2009 18:44

Oui c'est vrai que les dramas c'est bon =D

Merci encore pour vos accueils, maintenant reste plus qu'à s'intégrer mouahahhaha
itA`
Visiteur

Messagepar Morgane » 05 Aoû 2009 19:08

mon dieu!!!!!
honte sur moi!!!!
je m'étais un peu mise en mode robot pour souhaiter la bienvenu à tous ceux que j'ai loupé pendant mon absence, et du coup, j'ai "survolé" ce topic.....
pardon mille pardon monseigneur pinaille, je n'aavais jusqu'à présent pas vu votre oeuvre!

sinon:
Massy c'est très sympa, et idéalement situé: y a une gare TGV et on est pas loin de lautoroute A10, avec laquelle les parisiens peuvent aller voir plein d'animékien "importants" genre nono, napalm, ryo, et même en poussant un peu, syaoran!!! important l'A10, très important
sinon, tu es asiatique......mais de quel pays???
et tu dis que les dramas c'est bien, mais tu as regardé quoi dernièremeent????
et sinon, je vois que personne ne te l'a demandé alors je me lance:
-est ce que tu aimes le fromage?
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Merry » 05 Aoû 2009 19:51

/me s'inscruste .

Moi j'aime le fromage en tout cas.Avant toi ItA' (va falloir être plus vif!!)

Ah oui ! bienvenue l'ami

Je suis pas asiatique moi pour info.

Bref, Massy? je connaissais quelqu'un qui se prénomait ainsi.

Je rajoute une question: es-tu un fan de Naruto(curieux^^)?
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Merry
Visiteur

Suivante

Retourner vers Présentations