Je suis de 1981 (oui, je fais bien partie de la génération club Do

Je travaille dans les biotechnologies, et bon, comme tout le monde l'aura facilement deviné, je suis fan de mangas et de jap'anim'. J'ai été bercé à grand coup de DBZ et autre Ken le survivant en passant par Les chevaliers du zodiaque (rien d'extraordinaire quoi.)
------->Aujourd'hui, je dirais que mon manga/anim' favori c'est Love Hina. Pourquoi? Parce que c'est carrément déphasé de tout, en gros je vois carrément la vie sous cet œil là (oui oui j'vous assure, au boulot ils se sont vite rendu compte que j'étais carrément insensé :/ oui ça fait peur de me laisser des échantillons d'eaux ou de bouffe à analyser entres les mains, je sais)
-------->En seconde place je mettrais One Piece (pour les mêmes raisons que Love Hina en fait je crois).En plus il y a les rebondissements en cascades ( oui je suis imprévisible aussi... quand j'étais étudiant on ne savait pas comment j'allais être fringué en arrivant en cours :
-soit une élégantes chemise noire à rayures claires avec un chouette pantalon clair, et chaussures noires (la classe quoi)
-soit en tongues avec un espèce de bermuda blanc et une ravissante chemise hawaïenne en plein hiver... aujourd'hui au taf' c'est un peu différent....... je risquerais un peu de me faire virer, et puis c'est la crise

Ça fait des années que je connais le site d'animeka, mais jamais je ne m'étais inscrit sur le forum. C'est chose faite

Si vous voulez en savoir plus, bah n'hésitez surtout pas