Eldrick a écrit:donc ça reste très intéressant pour les fans de la licence
Donc, aucun rapport avec le remake de FMA qui propose que très peu de nouveau contenu durant la première partie et que le manga n'est même pas encore terminé ou Haruhi qui sont des cas bien différent et ce n'est pas du tout un film recap comme on a droit pour toutes les séries gundams.
Sinon bien sûr que le film est commercial comme 95% des animes mais tant que la qualité suit je ne vais surement pas me plaindre. Bref, avant de dire que le film ne va rien apporter, il faudrait déjà voir l’œuvre en question avant de le cataloguer tout de suite comme inutile non?
Sasahara a écrit:je vient de finir l'anime et j'ai vraiment aimé avec Saber qui est superbeavec aussi de superbe combat entre les servant
Eldrick a écrit:Dit-il sans avoir joué.
Theotenai a écrit:Ouch j'avais oublié que tu aimais Type-Moon et qu'à partir du moment ou tu aimes tu te transformes en fanboy sourd et aveugle Eldrick...
Du moins le début. Parce qu'après 1 heure d'intro inintéressante sans le moindre choix, j'ai fini par libérer des Go pour mon DD...
Ah Ok, je comprend mieux...inutile de discuter avec un fanboy donc...
Eldrick a écrit:Sinon pour les liens tu as justes a chercher toi même si tu as des doutes, google est ton ami ou dl des making of. Je ne vais surement pas faire des recherches pour toi ...
Eldrick a écrit:Ouais 1 heure c'est exactement ce que je dis, je n'appelle pas ça jouer au titre surtout si on tient en compte de la durée de vie du jeu , c'est comme juger un rpg sur les 30 premières minutes je vois mal comment on peut avoir un avis aussi définitif et trancher comme le tient.
Euh...on peut juger un RPG sur les 30 premières minutes. Si le scénario est débile, les personnages au niveau zéro du charisme et le graphisme moche, c'est pas la peine de continuer...a moins d'avoir beaucoup de temps à perdre (ce qui est idiot, il y a tellement d'autres jeux/animes à découvrir, pourquoi se forcer à continuer sur celui-là ?)
vlad1236 a écrit:dire que c'est de la merde est un peu osé vu que c'est une reference pour des milliers de gamers RPG ( mais il y a peut être un soupçon de mauvaise fois .....)
Faustt a écrit: d'après moi FF7 est de la merde.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités