le gritche a écrit:@ wagram: Les japonais doivent être habitués assez tôt à leur mégalopole et aux longues marches à pieds, non ?
le gritche a écrit:Prendre contact avec la famille des enfants me semble d'autre part une priorité (mais si y a pas moyen...)
le gritche a écrit:Je combats sûrement des moulins à vent. J'aurais enfin aimé des personnages principaux plus adultes et fouillés pour vivre ce désastre. Les gamins mignons sont une autre facilité qui entre directement en compte dans mon appréciation d'un anime.
comprend pas ? en quoi les tokyoistes, notamment des enfants, sont habitue a des longues marche a pied (velo, metro, bus sont largement utilises)
Syaoran a écrit:PS: Putain zozoba j'avais pas tilté sur l'ep 8, j'étais trop crevé et j'ai fermé les yeux sur la dernière image Oo. Mais quel con putain je m'en étais pas apperçu . J'arrive pas à y croire
Bah oui bien entendu Syaoran, tu sais très bien que je suis fan de shonen et que je hais les animes réalistes.
wagram a écrit:cela manque de subtilite sur la fin mais c'est tellement loin de la viande pre mache pour otak qu'on a le cœur pris en finissant une aventure tragique, bouleversante mais finalement repetee tous les jours dans le monde pour plein de parents&enfants.
le tremblement de terre etait juste un pretexte
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités