Syaoran a écrit:KazeTV diffusera de la VF
J'ai regardé plusieurs épiodes de séries sur Kaze et ils ne passent de la vf que pour les anciennes séries. Les séries de 2006 étaient en vo sous titré. On peut donc supposer que toute leur nouvelles licences seront mises en vo sous titrés sur Kaze tv.
Mouais, ça j'ai comme un doute sachant que Coyote Ragtime était en VF, Tsubasa Chronicle en VF, Negima (bon, c'ets plus vieux), Murder Princess Vf aussi, etc.
Nan, la vo est vraiment rare, très rare !
A part Asu no Yoichi, je crois pas en avoir vu beaucoup (mais y en a d'autres je crois) !
Edit pour JRD : Le double flux audio/sous-titre, ils le font bien sur TF1 ! J'irai même jusqu'à dire que sur je sais plus quelle chaine (2 canaux avant Kaze TV) on peut même avoir Mask en VO, bon, c'ets de l'anglais, mais bourdel, la télé sur ADSL le permet alors autant le faire ! Surtout que là, franchement, ça leur ferai une grosse critique en moins ! Quant aux quotas, il sufit juste de mettre la diffusion de base en vf, mais qu'ils laissent au moins le choix... C'ets bien le cas sur leurs DvD nan ?