Yotsuba les trois premiers tome le quatrième est en rupture :x
Theotenai a écrit:(HS : Si tu aimes celui-ci, je te conseille TRES fortement "Wang" (Les portes d'occident, Les aigles d'orient) pour l'anticipation, "Les Guerriers du Silence" (Les Guerriers du Silence, Terra Mater, La Citadelle Hyponeros) pour le space opéra, et les "Fables de l'Humpur" pour la fantasy/conte. En fait tout Bordage est généralement bon)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:@HS de Theo et du Gritche : Bordage c'est bon, mais à part Wang, j'aurais du mal à le conseiller à quelqu'un. J'ai pas lu l'Enjomineur qu'a cité Wagram, mais j'ai lu de lui aussi Les Guerriers du Silence et L'Évangile du serpent / Les Chemins de Damas. J'ai frère Ewen dans ma pile à lire, mais ces derniers temps la pile à lire, elle ne décroit pas vraiment.
Ça me rappelle que je dois refaire mon Top littérature SF, où évidemment Serge Lehman et Greg Egan devront être dans les premiers.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités