Mon nom dans la vraie vie c'est Sarah et je vis quelque part dans un trou perdu du Canada (Oh, comme c'est touchant

Je me suis inscrite à Animeka uniquement pour donnez mon avis sur les mangas que j'ai vu, que j'aime et que je n'aime pas, ainsi que pour en faire connaître d'autres. Mon plus grand rêve ça serait de devenir Mangaka moi-même alors je sais de quoi je parles!
Ceci est la liste des animes que j'ai lu, regardé ou que j'ai commencé.
Ceux que j'aime ou que je pourrais aimer...
Dragonball (que j'ai lu)
Dragonball Z (Une partie que j'ai regardé mais ils n'arrêtaient pas de recommencer du début,

Dragonball GT (dont j'ai lu les résumé des épisodes et dont j'essaie de regarder mais ce n'est pas évident. Je vous dirais le pourquoi...)
Sailor Moon (Dont quasiment tout oublié. D'ailleurs, je ne crois même pas avoir fini de le regarder celui là

Sakura Chasseuse de Carte (Mon shôjo préféré

Pokémon (Attrapons les tous! Il y a longtemps je connaissais tous leur noms et leur numéros. Maintenant...

Digimon (Que je considérai comme un plagiat à première vue mais qui m'a intéressée dès le premier épisode)
Naruto (Mon premier favori. Il déclasse Dragonball)
Bleach (Deuxième favori)
Trinity Blood (Le personnage d'Abel est trop attachant)
Black Cat (« Je viens apporter le malheur »)
Princesse Tutu (Pour un shôjo, il m'a assez impressionné, surtout que le titre était assez gamin...)
Sekirei (J'en reviens pas que ce soit un shônen!

Satan666 (Pour celui=ci, je ne suis pas encore certaine car il ressemble un peu trop à Naruto)
One Piece (Les personnages de Luffy et Zorro me font énormément penser à Sangoku et Piccolo. C'est peut-être pour cela qu'il attire mon attention)
Full Metal Alchemist (Edward me fait penser à moi quand il se vexe à propos de sa petite taille)
Romeo et Juliet (J'aime bien cette version de la pièce de Shakespeare)
Ceux que je n'aime pas! Car, bien sûr, il y a toujours un revers de la médaille! La seule chose qui m'oblige à les regarder c'est par ce que je suis dans un club d'animation japonaise:
Le Comte de Monte Cristo (Euh, j'aime pas les couleurs)
Vision d'Escaflowne (Que je n'aime pas, plus pour le nez des personnages qu'autre chose!
Oscar (Non, non et NON!)
J'entreprend egalement de regarder Love Hina et Death Note(Ça a l'air intéressant)
Comme vous pouvez le voir, la plupart des mangas que j'ai vu sont des shônens. La raison est que j'adore particulièrement les combats et les héros sont d'autant plus attachant que leurs objectifs sont élevés. J'aime aussi les shôjos peut-être plus pour le côté romantique que pour la baston...