Romzz a écrit: ( je n'aime pas trop les animés qui dur trop longtemps .. je préfère un bon animé rapide avec une bonne dose d'émotion plutôt qu'un animé qui tourne en rond ... ) sinon j'aime bien les manga où il y a de l'action/combat et avec un scénario émouvant ...
Sur jeuxvideo.com on m'a conseillé kanon 2006 , clannad et AIR TV , bon choix ?
Romzz a écrit:J'ai essayé de voir un peu dans les genres qui je pense me plairont c'est à dire Épique & Héroique , Drame , Action , Combat , Comédie , Science Fiction , Fantastique mais y'a vraiment trop d'animés j'arrive pas à me retrouver :/ ... Quels sont les animés à ne manquer sous aucun prétexte ?
Merci beaucoup de votre aide
hero7 a écrit:mais pour les grand classique c'est là
viewtopic.php?p=225115#p225115
Napalmitos a écrit:On ajoute Kaze No Yojimbo et ça roule
anime daiski a écrit:sur un autre forum ils m'ont dit qu'elle n'est pas à la hateur de lovely complexe ou Itazura na kiss et c'est un shojo pour les petits filles alors je l'ai tombé .
anime daiski a écrit:merci napalmitos,j'ai presque oublié NANA mais sur un autre forum ils m'ont dit qu'elle n'est pas à la hateur de lovely complexe ou Itazura na kiss et c'est un shojo pour les petits filles alors je l'ai tombé .Peut etre je vais visionner la 1ère épisode mais je veux le style de vie d'école ou qq chose d'exemple .
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités