@ Ozymandias
Comment veus tu que je réagisse quant tu lance gratuitement, décidément y'as des gens que je comprends pas

non franchement! relis toi aussi

.plus sérieusement, l'autre point, je crois qu'avec un peu plus d'humour, et un zeste de situations dirons nous osé, pas forcément ecchi attention, mais osé physiquement ou verbalement, perso j'aurais nettement mieux accroché, surtout avec le rapport entre le soit disant héros et Saber, car franchement ont se demande comment ils arrivent a se plaire tout les deux , peut être le syndrome de Stockholm, et encore même pas, aucun des deux n'est un otage de l'autre, et dans se cas même la, c'est Saber qui serait plutôt dépendante quelque part, mais pas otage enfin bon, la pareil c'est un point de vu.
Après qu'il soit considéré comme culte tant mieux, ils ont raison de le glorifier, ca peu servir de référence c'est une bonne chose, certains s'y retrouveront mieux pour faire leur propre choix, dont moi au passage. Mais bien entendu la j'écris ca, selon mes propres critères, en aucun cas je dis que ma critique est la plus aboutie loin de la.
c'est juste mon ressenti ayant vu cet animé, voila ce que je lui reproche, car avec les ingrédients manquants cité ca m'aurait davantage botté^^
@ allbrice ont est bien sur la méme longueur d'onde!^^
quoique je me demande si il n'été pas aussi destiné au marché US aussi ?
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.