Napalmitos a écrit:Mhmmm En vrac :
- Allison to Lillia
- Beck (heu.. incontournable)
- Kaze no Yojimbo (peu connu mais excellente série)
(c'est assez compliqué de voir un truc sans une once de magie et sérieux de surcroit)
pacdal a écrit:C est tout simple (facile a dire), je voudrais trouver un du style cowboy bebop , trigun
J entends par la de l action, des personnages charismatiques , de l'humour bien dosé , le héro de l'histoire qu'il soit fort pas en apprentissage enfin qu'il soit au mieux de son art
stheno a écrit:blackjack_sensei a écrit:Je voudrais quelque chose de réaliste(pas de magie ou autre),sérieux^ et prenant s'il vous plaît
- area 88 pourait t'intéresser
- angel heart maybe
Comme t'as l'air d'aimer les animes sur le sport j'ajoute
- ookiku je te le conseille aussi
- buzzer beater je sais ca rentre pas vraiment dans tes critères de réalisme (des aliens qui joue à la balle... j'avais hésité moi aussi) mais j'ai passé un bon moment
Narutoons a écrit:Je cherche un anime original, un anime qu'on arrive plus a lache tellement il est bien, un anime ou les episodes defilent sans qu'on sen rende compte.Mon anime prefere du moment est one outs,jaime bien tt les genres de shonen(combat ,art martiaux, fantastique,sf ,etc...).
Voila si vous connaissez quelque chose qui pourrait m'aller dite me le=)
Narutoons a écrit:Je cherche un anime original, un anime qu'on arrive plus a lache tellement il est bien, un anime ou les episodes defilent sans qu'on sen rende compte.
...C'est moche. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Les phases de courses sont prenantes, et avec la musique par derrière, c'est le pur trip assuré ; ambiance tuning à fond la caisse ! Les amateurs de grosses voitures qui font vroum vroum et de musique rythmée seront comblés ; ou tout simplement ceux qui veulent voir un shonen pur. Moi, j'ai passé quelques moments géniaux devant mon écran, avec des sensations rarement atteintes...
Majin95 a écrit:Salut! Je cherche un anime dans lequel le héro évolue, devient de plus en plus fort et apprends de nouvelle techniques ect
Mess-Mess a écrit:Un anime où des héros évolue?
Dans le genre, j'en ai pas vu beaucoup parce que c'est pas un style qui me passionne réellement mais y'a D.Gray-man, Tenjou Tenge (ou Enfer et Paradis pour ceux qui aiment ça en français!) ou encore Busou Renkin!
Voilà après dans ce style c'est ceux qui m'ont vraiment marqué et plus!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités