Donc bonjour, je me fait appeler stheno et je suis anime et mangaholic.
Ca fait maintenant deux, trois ans que j'ai sombré dans cette addiction...
J'y avait déjà touché plus jeune, déjà à l'époque du club dorothée j'étais attirée par Saint Seiya, Olive et Tome, Sailor Moon. Et des années plus tard je me passionnais encore pour l'animation : batman, pokémon, sakura card captor.
Et puis... Et puis, il y a eu cette période où canal+ passait un anime tous les jours vers 18h, là c'a été le début de la fin. J'ai voulu retrouver les sensations que me procurait ces séries alors j'ai commencé à en chercher plus, de plus en plus....

Je suis passée par plusieurs états. Pendant longtemps, j'enchainais avec frénésie chaque série, il m'en fallait toujours plus, toujours plus vite. Et puis après j'ai eu un bad trip. Plus rien ne m'intéressais, plus rien ne me contentais mais en partie grâce à vous (ou à cause de vous) j'ai repris du poil de la bête, j'enchaine à nouveau les chapitres ou les épisode.

Voilà mon histoire. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me poser des questions.
Au fait, je tiens à préciser; je suis bien une fille (une vrai fille avec les tallons aiguilles et le sac assortis) malgré mon avatar, malgré mon goût prononcé pour les shonen et les personnages masculins. Non pas que je n'aime pas les personnages féminins mais je suis beaucoup plus difficile avec elles.