clubescargot a écrit:J'ai regardé cette série il y a peu moi aussi, mais... grosse déception. "ne t'arrête pas aux premiers épisodes, ça va être génial", et au 12e épisode je me demandais quand est-ce que ça serait génial ?
Je n'ai pas eu d'attachement aux personnages, et je crois que le fait d'avoir lu plein de bonnes critiques m'a fait attendre beaucoup trop. J'ai trouvé tout cela bien trop long et ennuyeux... et sans surprise ! Mais peut-être suis-je trop difficile ?
La bande son était correcte, le graphisme moyen, l'histoire linéaire, les personnages torturés.
En voyant tous les effets spéciaux d'eau et de reflets dans toutes sortes d'objets, je me demande si à l'époque il y avait une prouesse à réaliser des reflets ?
Darkblade a écrit:Je poste mon avis aussi,
A vrai dire, cet anime m'a vraiment déçu (c'est pour dire je me suis arrêté à l'épisode 7, généralement je termine toutes les saisons que je regarde). Sur n'importe quel site, on disait que c'était un anime dramatique et très mature, en fait, il est tout sauf mature. Ce sont des personnages qui ne bougent pas, ce sont des loques, ils restent figés dans leur monde, ne cherchant pas le conseil ou même la vérité.
Ash!! a écrit:Spoiler :
Ash!! a écrit:Spoiler :
Darkblade a écrit:il ne faut pas associer le drame à la maturité, ce n'est pas parce qu'un anime met en scène des personnages de 20-22 ans dans un drame sentimental que c'est forcément mature.
Darkblade a écrit:Ici cela devient presque irréaliste : je n'ai jamais vu des personnes être aussi molles avec personne pour les booster à côté.
Darkblade a écrit: En 3 épisodes (ce qui fait quand même un mois quasiment dans le scénario...), Takayumi ne prend pas de décision vis à vis de Mizuki et Hakura, il reste là faisant ce qu'il fait de mieux.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités