Bonjour à tous 

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons : le nouveau jeu Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers, prévu le 12 novembre 2009 au Japon et en fin d'année 2009 voir début 2010 pour l'Europe, sur la WII; Une soirée cinématographique sur Hayao Myazaki, ce samedi 7 novembre 2009, avec les projections de Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant et Princesse Mononoké; les sortis DVDs de Black Cat et Death Note: L Change the World le 18 novembre 2009, également le DVD de Mind Game le même jour; et pour finir une sorti US avec le DVD de Batman: The Brave & the Bold vol 2, le 10 novembre 2009.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets

Auteurs des news : -karore-

Clic pour l'animelist
Clic pour l'animelist

(baanbi peut-etre?)
 (baanbi peut-etre?)

) , je me suis battu jusqu'au fond de l'enfer pour être bien sûr qu'elle attendait pas quelque part tranquillement, qu'on vienne la chercher, mais non, en enfer, y'avait que des sales boss...
 ) , je me suis battu jusqu'au fond de l'enfer pour être bien sûr qu'elle attendait pas quelque part tranquillement, qu'on vienne la chercher, mais non, en enfer, y'avait que des sales boss...   ... en plus, c'était mon premier jeux vidéo
 ... en plus, c'était mon premier jeux vidéo