Xenowar11 a écrit:Eureka Seven et Macross frontier sont tellement proches, et éloignés a la foie, qu'il est difficile de dire lequel des deux est le meilleur, comme Néviril je pencherai biensur pour macross frontier , mais Eureka seven le talonne de prêt !
Par moment ont pourrait pensé qu'ils sont complémentaires, macross f a la fougue, comme eureka est plus calme, Eureka et poétique Macross est musicale, Eureka et calculateur , Macross est rentre dedans ( quoique pas tant que ca ) pas évident pour moi de les départager je les aiment bien tout les deux
étonnant Sandroplus que tu n'accroche pas sur xam'd c'est le même staff que eureka
Ozma lee a écrit:de mémoire Renton fait vraiment jeune, et je crois quoi que Ranka aussi ! je vois pas vraiment la différence.
autrement soukyuu no fafner est pas mal ou gundam 00 par contre, les deux jouent pas sur le même chapitre.
Neviril a écrit:Tenjou Tenge (Enfer & Paradis) vu
Kenichi Strongest Disciple's. (Shijou Saikyou no Deshi Kenichi) vu
(pour les combats bien gores)
Et pour les romances Lovely Complex...
Kashimashi Girl Meets Girl relation normal ...
Love Hina vu
Spice and Wolf vu
Clannad aucun interet
Eureka Seven (Lovely Complex dans le style Mecha) drop-trp lent
Itazura Na Kiss
Green Green TV (moyen)
ToraDora vu
Macross Frontier (Excellent Lovely Complex - Action - Mecha) vu
Simoun (Un bon Lovely Complex dans le style Mecha, charadesign très spécial) relation normal ...
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru vu-surtout pas ds le genre
hero7 a écrit:et je cherche un peu de romance dans la veine de "lovely complex"
stheno a écrit:Vlad ta liste est à jour?
SasukeVS a écrit:Sincèrement si tu veux vraiment des animes qui te font triper, et qui sont basée sur les arts martiaux essaye "Baki the grappler" et "Shijô Saikyô no Deshi Kenichi", ce sont les meilleurs animes niveau arts martiaux que j'ai vu!
Tu te trompera pas. Maintenant à toi de voir
Et bonne chance pour ta recherche, en espérant avoir pu t'aider au moins un peu.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités