noeltrowa a écrit:Neviril a écrit:Attention à tes propos Ayudamy.
Tu sais, je tombe facilement amoureux de tout ce qui bouge moi..
Pauvres animaux, je les pleins![]()
!!!
je dois le prendre comment ... -_-'
noeltrowa a écrit:Neviril a écrit:Attention à tes propos Ayudamy.
Tu sais, je tombe facilement amoureux de tout ce qui bouge moi..
Pauvres animaux, je les pleins![]()
!!!
vlad1236 a écrit:Icy Soul a écrit:Ah sa fait plaisir de voir de nouvelle tete. En prime ils sont tous mignons,domage qu'ils s'attirent mutuellement domage pour les filles
T'inquète , Mess-mess , il est normal
Mirabeau a écrit:tu t'engages formellement à ne pas te palucher sur cette photo
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
vlad1236 a écrit:Mirabeau a écrit:tu t'engages formellement à ne pas te palucher sur cette photo
y pas de risques
Mirabeau a écrit:Pourquoi? T'as pas de mains?
vlad1236 a écrit:Mirabeau a écrit:Pourquoi? T'as pas de mains?
Nan , jsuis un chien , ya que les chiennes qui m'interesse
Yartrub a écrit:Oh, je me suis trouvé sur une photo, me trouverez-vous ?Spoiler :
Mirabeau a écrit:j'avais oubliè, pardon!... t"es un chien, t'as pas d'main,
mais t'as une belle langue qui pend, chuis sûr que tu sais t'en servir
Mirabeau a écrit:vlad1236 a écrit:Icy Soul a écrit:Ah sa fait plaisir de voir de nouvelle tete. En prime ils sont tous mignons,domage qu'ils s'attirent mutuellement domage pour les filles
T'inquète , Mess-mess , il est normal
Ah ouais?... Depuis quand Mess-Mess il est normal?
T'as pas bien regardé sa photo: avachi, baveux, l'œil torve, la clope qui pendouille mollement...
Ce type se drogue!... On a juste envie de lui mettre une bonne grosse tape sur la tête, oui !
Mess-Mess a écrit:Tu pouvais pas faire mieux comme description???
Mirabeau a écrit:Mess-Mess a écrit:Tu pouvais pas faire mieux comme description???
non, mais je pouvais faire pire![]()
Bon, bon, ok, t'es beau, sexy, t'as l'air cool
et tu fais super envie... de te mettre une bonne tape sur la tête
kiseiju a écrit:Allez quelques photos, vu que c'est à la mode en ce moment sur Animeka.
Moi et ma bière sarde (très bonne au passage)
Pause sur plage (dégueulasse), toujours en Sardaigne
C'était en Avril et depuis, le bouc a disparu. Mais le reste n'a pas changé !
Ayudamy a écrit:mess-mess t'as changé d'avatar ça m'embrouille, je vais te prendre pour une fille -_-'
kiseiju a écrit:Allez quelques photos, vu que c'est à la mode en ce moment sur Animeka.
vlad1236 a écrit:vin-vin, une nana
vlad1236 a écrit:vin-vin, une nana
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ayudamy a écrit:oulala je tombe sur ce topic par hasard, et catastrophe je prenais Napalmitos et Jamaiss pour des filles -_-', bon je ne dirais pas tout mes autres chocs, vous me prendrez pour une cruche (si ce n'est pas déjà le cas).
Sinon vous êtes tous très mignons
Yartrub a écrit:Ben moi qui ait tendance à me dire avatar de nana pour les nanas, ce n'est guère étonnant
NaNaeL a écrit:kiseiju a écrit:Allez quelques photos, vu que c'est à la mode en ce moment sur Animeka.
Ah enfin, on te voit !
vin-vin a écrit:Quoi les "nanas" n'ont pas le droit de manier une tronçonneuse ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités