Bon je vois que ça commence à faire un petit bout de temps que personne n'a posté un message, mais bon, je me lance!

Ben j'aimerai vous demander un petit conseil pour commencer un nouvelle série dans le manga.
Alors voilà, j'ai commencé à me passionner pour ces magnifiques choses avec la série "ai yori aoshi", un seinen. Le côté drame sentimental et comique m'avait bien plu à l'époque et j'en suis arrivé à acheter tous les volumes. Puis je me suis tourné vers "Chobits" de Clamp, aussi un seinen. Et là, c'est toute la dimension de la tragédie que vit Tchii qui m'a attiré!
Ensuite, je me suis largement éloigné avec "Ragnarök into the abyss", mais je me suis arrêté au tome 6... je trouvais le dessin assez moyen et l'histoire sympatoche, mais sans plus.
Sinon, ben j'ai vu des animé comme Kimi ga Nozomu Eien, Hajime No Ippo, One Piece, Naruto, Onegai Teacher et d'autres encore que je m'en rappelle plus tellement.
J'hésitais à commencer les Fullmetal Alchemist, mais... je pense que je vais prendre les coffrets animé... donc ça me laisse encore le champ libre pour trouver un manga papier auquel je pourrai me passionner

Sinon bah... en résumé, j'aime bien la tragédie, drame sentimental, le fantastique, le steampunk, l'époque médieval... des trucs, si possible, pas trop sanglant

"
Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à redémarrer cette passion!