izaac a écrit:Hum, hum, boujour à toutes et à tous.
Voilà, alors en fait, j'ai eu le coeur brisé en regardant Toradora!. J'étais déjà resté sur une déception amoureuse avec Nozomu Eien, mais là, ça a été le bouquet (vous auriez dû me voir en train de pleurer de rage sur les derniers épisodes). Histoire de trouver enfin l'amour, je cherche l'anime romantique ULTIME !
Les critères sont simples, il faut que ça soit intelligent, qu'il n'y ait pas trop de souffrances (un peu au milieu, surtout pas à la fin, et pour personne, même pas les méchants s'il y en a !), de préférence pas trop kitch-rose-dégoulinant de sucre-appellez ça comme vous voulez. Je n'ai jusqu'à présent hélas rien vu de tel donc je ne pourrais vous donner d'exemple de ce que je recherche. Vous avez déjà deux contre-exemples (Toradora! et Kimi ga Nozomu Eien), ah oui ! j'ai aussi vu Vidéo Girl Aï, qui se déroulait plutôt bien jusqu'à la fin que j'ai trouvé totalement n'imp (c'est quoi cette histoire qu'il gravit des escaliers et s'empale de partout, non mais ?!). Hum, en y repensant, j'avais trouvé pas mal Green Green (quoi qu'un peu trop grotesque à cause du trio de pervers), et une ou deux parties de 5 centimètres par seconde (ça fait des plombes que je ne l'ai pas revu...).
Je suis difficile, donc bon si vous ne trouvez pas c'est pas grave. Mais je vous remercie par avance si vous avez quelque chose à me proposer.
Merci (^_^) (_ _) (^_^)
pour l'amour le plus romantique Ookami to Koushinryou, la façon dont les personnages se rapprochent est tout simplement
![:love:](./images/smilies/icon_love.gif)