Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Napalmitos » 26 Oct 2009 15:44

NaNaeL a écrit:Il y a bientôt un film de Doctor Who (le 5 Novembre), l'un des trois derniers avant la saison suivante qui sera décisive... (j'entends par là qu'il va y avoir beaucoup de changements et que j'ai peur XD).

Disons que le changement de l'interprete du Docteur risque d'être assez dur à avaler par contre...
Il a quand même la classe David Tennant et a imposé un perso un petit truc innimitable.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar NaNaeL » 26 Oct 2009 15:51

Oui mais d'un autre côté, Doctor Who n'a jamais gardé bien longtemps ses docteurs (ce sera le 11ème en 30 saisons) et jusqu'à maintenant on a jamais été déçu.

C'est vrai que Tennant j'y suis beaucoup attachée et ça m'embête qu'ils changent d'acteur mais je leur fais confiance. J'ai eu peur quand ils ont changé à la première saison et j'ai été très très agréablement surprise ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ozymandias » 02 Nov 2009 23:54

Napalmitos a écrit:Il a quand même la classe David Tennant et a imposé un perso un petit truc innimitable.

Tout à fait d'accord, je pense que c'est son coté branchouille mais sage, un peu genre anglais de bonne famille de Brighton. 8). Il faut reconnaitre que cette série a la particularité de pouvoir renouveler ses principaux protagonistes et passer après Tennant me parait un défi assez conséquent pour la production. Matt smith pour le nouveau dr. et Hannah Murray pour nouvelle assistante, on aura aussi droit à un nouveau Tardis .

Profitons du film Waters of Mars pour apprécier la dernière apparition de Tennant en ce bon Doctor Who :chirol_bye:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 06 Nov 2009 19:05

Ozymandias a écrit:Profitons du film Waters of Mars pour apprécier la dernière apparition de Tennant en ce bon Doctor Who :chirol_bye:

Ce ne sera pas la dernière :3

De plus, il a apparemment une nouvelle série de prévue où il sera le personnage principal. \o/
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Xenowar11 » 07 Nov 2009 12:06

Bon alors hier soir j'ai vu la version 2009 de V donc le premier épisode franchement j'ai adoré ! c'est a peu prêt l'ancien mais en dix fois mieux, avec un étrange clin d'œil au tout début a indépendance day, mais la trame et 100 foies mieux que l'ancien V la y'as de l'espionnage du terrorisme du géopolitique , autrement les classiques de V manipulation de la presse et de l'idéologie, la 5éme colonne de resistant alien et des commandos infiltrés et déjà en place, comme un peu a la façon guerre des mondes, et niveau visuelle c'est pas mal non plus bon effets spéciaux, mais ca reste sobre, ils font pas dans la démesure, je dirais ambiance sombre voulu clairement , une allusion rapide au coté religieux, autrement pour les acteurs beaucoup de nouveaux et quelque tètes connus , que je trouve crédible, enfin pour moi un très bon premier épisode.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 22 Nov 2009 15:47

J'ai découvert ce matin The Big Bang Theory :)
Un collègue n'arrêtait pas de m'en parler et de me le conseiller. Finalement, son argument final a été :
Lui : "Tes amis t'en ont jamais parlé ?
Moi : - Pas mes amis IRL en tout cas.
Lui : - Tu viens de dire "amis IRL", cette série est faite pour toi. CQFD"

Et il avait bien raison, j'adore l'humour (j'ai vu que 3 épisodes pour l'instant) et les multiples références ! Et, même si j'ai un peu honte de l'avouer, ça me rappelle du vécu parfois :D
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Mess-Mess » 22 Nov 2009 17:00

La série du moment me semble être Flash Forward!

C'est tout simplement indescriptible!!! ^^
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Mess-Mess
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Nov 2009 17:39

bizarrement le concept de flash forward ne m'interpelle pas du tout, mais si on reçoit d'autres commentaires avenants, je pourrais bien être tenté d'essayer.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar SasukeVS » 22 Nov 2009 17:42

Les séries uS pour le moment j'y arrive plus ça me saoule un peu... .

Par contre j'adore et je trouve super fraiches les séries anglaises comme les "Anraqueurs VIP", "Docteur who" et un coup de coeur spécial pour "Shameless".
SasukeVS
Visiteur

Messagepar Ayudamy » 22 Nov 2009 17:47

Herzwerk R.o.D a écrit:J'ai découvert ce matin The Big Bang Theory :)
Un collègue n'arrêtait pas de m'en parler et de me le conseiller. Finalement, son argument final a été :
Lui : "Tes amis t'en ont jamais parlé ?
Moi : - Pas mes amis IRL en tout cas.
Lui : - Tu viens de dire "amis IRL", cette série est faite pour toi. CQFD"

Et il avait bien raison, j'adore l'humour (j'ai vu que 3 épisodes pour l'instant) et les multiples références ! Et, même si j'ai un peu honte de l'avouer, ça me rappelle du vécu parfois :D

moi aussi, on m'en a parlé et j'ai regardé le début suite à l'insistance de mon cousin, et ça va, ça ne me rappelle pas grand chose de vécu (du que je sois à une fille déjà) ouf -_-' xD mais c'est hilarant, c'est sûr
Ayudamy
Habitué

Messagepar NaNaeL » 22 Nov 2009 18:54

Lyn Annouilh a écrit:bizarrement le concept de flash forward ne m'interpelle pas du tout, mais si on reçoit d'autres commentaires avenants, je pourrais bien être tenté d'essayer.

La série n'est vraiment pas top. Ils ont voulu faire un Lost-like mais ça ne passe pas du tout.
Il y a pas mal d'incohérences et le jeu des acteurs n'est pas toujours au top.

J'ai décroché, personnellement.
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Nov 2009 18:59

Ah oui c'est ça qui me rebutait, l'aspect "Lost".... Je n'ai jamais vraiment accroché à cette série, ce n'est tout bonnement pas le genre de trucs que j'aime regarder. Mais je peux comprendre que l'on aime ça, la série a l'air très bien, toutes proportions gardées :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 22 Nov 2009 22:35

NaNaeL a écrit:
Lyn Annouilh a écrit:bizarrement le concept de flash forward ne m'interpelle pas du tout, mais si on reçoit d'autres commentaires avenants, je pourrais bien être tenté d'essayer.

La série n'est vraiment pas top. Ils ont voulu faire un Lost-like mais ça ne passe pas du tout.
Il y a pas mal d'incohérences et le jeu des acteurs n'est pas toujours au top.

J'ai décroché, personnellement.

yep pareil : le jeu d'acteur est vraiment moyen, surtout qd tu regardes mentalist et dexter en parallele :love: plus je regarde flashforward plus je pense a heroes : evidement pas dans le sujet mais dans la facon de filmer et de jouer, d'ailleurs dans le dernier ep on voit arrive des persos ... japonais (filme comme dans heroes cad avec des sous titres, facon tres realiste). ouais je me demande si ca va depasse la s1 quoi :?:
wagram
Sensei

Messagepar Ash!! » 23 Nov 2009 01:34

J'accroche pas vraiment à Flashforward, et pourtant j'aime Lost et Heroes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 23 Nov 2009 17:24

J'ai terminé ce week-end la saison 3 de Mad Men, qui est tout bonnement excellente. Je ne saurais trop quoi rajouter à mes commentaires précédents faisant l'éloge de ce petit bijou, si ce n'est que pour tout ceux qui recherchent un univers original (le monde la pub dans les EUA des années 60), un ambiance forte, des acteurs excellents et une trame solide (bien que le déroulement soit lent), jetez vous sur Mad Men.

La saison 3 est tout à fait à la hauteur des précédentes. Plus les saisons défilent, plus l'impression d'être face à un "long film" qui aurait été découpé en tranches de 40 minutes se renforcent.

The Big Band Theory a su remporter mon adhésion à la longue. J'étais encore un peu sceptique par moment durant la saison 1 face à des gags et des réactions trop prévisibles, mais progressivement j'y ai pris. Et c'est avec grand plaisir que j'ai entamé la saison 3.
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar echnic » 25 Nov 2009 12:32

On m'a fait découvrir Sons of Anarchy et ... j'adore ! *_*

L'histoire se passe à Charming, petite ville du conté de San Joaquin en Californie, avec une population de 14 679 habitants. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires, non moins tranquilles, d'un club local de motard. Ce club nommé "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original", SAMCRO pour faire court, décide qu'il est aussi dans leur intérêt de protéger leur petite ville si paisible. C'est donc à gros coup de pompes qu'ils vont faire règner l'ordre. Clay Morrow, Président de SAMCRO mais aussi patron d'un garage qui emploi une bonne partie des membres du club, mène le club d'une main de fer. Jax Teller, vice-président du club, n'a pas la même vision de la vie, ni de l'entreprise familiale et surtout du club. Entre eux, Gemma Teller, mère de Jax et femme de Clay, une femme à poigne qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui a des méthodes peu communes pour que tout se passe comme elle le souhaite. Comme si cela ne suffisait pas, l'ex-amour de jeunesse de Jax refait surface en ville, ce qui ne risque pas d'arranger les affaires familliales ...

Source : http://www.sonsofanarchyfrance.net/

De superbes acteurs, une histoire originale et bourrée de rebondissements => YEAH ! Ca claque !
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 25 Nov 2009 12:44

Je scortche un peu la série le vendredi sur la 6.

C'est sympa ouais, Ron Pullman, il a la classe. Par contre, le blondinet fait un peu trop Kurt Kobain ^^'
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
Napalmitos
Sensei

Messagepar le gritche » 26 Nov 2009 14:00

kiseiju a écrit:J'ai terminé ce week-end la saison 3 de Mad Men, qui est tout bonnement excellente. Je ne saurais trop quoi rajouter à mes commentaires précédents faisant l'éloge de ce petit bijou, si ce n'est que pour tout ceux qui recherchent un univers original (le monde la pub dans les EUA des années 60), un ambiance forte, des acteurs excellents et une trame solide (bien que le déroulement soit lent), jetez vous sur Mad Men.

La saison 3 est tout à fait à la hauteur des précédentes. Plus les saisons défilent, plus l'impression d'être face à un "long film" qui aurait été découpé en tranches de 40 minutes se renforcent.

J'ai fini récemment la 2 et les derniers instants ne donnent absolument pas envie de continuer. C'est certain qu'il n'y a pas de twist et autre fourberie, et comme tu dis c'est comme un long film découpé. J'aime cette ambiance parfaitement calculée, ces scénettes si révélatrices d'un milieu et d'une époque au fond pas si lointaines des nôtres. Le caractère de Don m'emmerde un peu, et la lenteur masque parfois le pilotage automatique des intrigues, mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

The Big Band Theory a su remporter mon adhésion à la longue.
J'étais encore un peu sceptique par moment durant la saison 1 face à des gags et des réactions trop prévisibles, mais progressivement j'y ai pris. Et c'est avec grand plaisir que j'ai entamé la saison 3.

Moi c'est la saison 2 qui m'a grandement douché, avec son effet "Sheldon fait ceci Sheldon fait cela", mais la saiosn 3 est plus solide...bien que l'intérêt global soit à présent assez faible.

J'ajoute House et Dexter et le compte y est, ou bien je m'arrête à la 1ère saison (Grey, Nip tuck, six feet). Je devrais me remettre à Dr Who qui a du bon potentiel.
le gritche
Tonosama

Messagepar Fowintoke » 26 Nov 2009 14:39

Napalmitos a écrit:Je scortche un peu la série le vendredi sur la 6.

C'est sympa ouais, Ron Pullman, il a la classe. Par contre, le blondinet fait un peu trop Kurt Kobain ^^'

Ron Perlman ou Bill Pullman ... :)
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Fowintoke
Habitué

Messagepar Napalmitos » 26 Nov 2009 15:12

Mes excuses à Hellboy ^^
Napalmitos
Sensei

Messagepar wagram » 27 Nov 2009 03:07

kiseiju a écrit:J'ai terminé ce week-end la saison 3 de Mad Men, qui est tout bonnement excellente. Je ne saurais trop quoi rajouter à mes commentaires précédents faisant l'éloge de ce petit bijou, si ce n'est que pour tout ceux qui recherchent un univers original (le monde la pub dans les EUA des années 60), un ambiance forte, des acteurs excellents et une trame solide (bien que le déroulement soit lent), jetez vous sur Mad Men.

decouverte complete et c'est genial. sim-ple-ment GENIAL ! merci kiseiju :love:
wagram
Sensei

Messagepar Morgane » 28 Nov 2009 21:25

me suis replongée dans cette sublime saison de NCIS. certains très bons épisodes, dont 1 où les pauvres sont coupé de tout: électricité et réseau
C'était bien sympa. Je suis toujours surpris de ne pas être lassée au bout de déja sept saison, pourvu que ça continu comme ça!
j'ai repris également esprit criminel, mais j'ai pas encore tout regardé
J'en suis au 4 de cette saison 5, et ça sent bizarre...les perso partent un peu en sucettes. Même si les intrigues sont toujours aussi recherchées, le côté perso de la série commence lui à me gonfler...voyons ce que les scénaristes ont en tête.
Sinon, copinou m'a fait découvrir futurama, c'est pluto sympa.
Sur How i met on reprend doucement, et cette 4è saison est en dents de scies selon moi, mais c'est toujours drôle, donc, on s'en fout!

J'ai mis House et grey's entre parenthèses, de même pour Heroes (même pas vu un seul cette saison), j'attends juste de trouver le temps de reprendre flashforward (on s'est arrêté au 3), dollhouse et Fringe(d'ailleurs j'ai appris la fin de fringe pour janvier, je suis triste!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ozymandias » 28 Nov 2009 21:56

Morgane a écrit:Sinon, copinou m'a fait découvrir futurama, c'est pluto sympa.

Je voudrais juste préciser que je déconseille fortement aux fans de la série d'acheter les films.
En effet, hormis la déception de ne pas avoir les mêmes doubleurs pour ceux qui les voient en VF, les films sont sensiblement moins biens (humour/action) que la version série.
A croire que M Groening n'a pas réussi à garder la magie de ses séries en passant au grand format vidéo.
Pour moi ça reste des produits purement commerciaux pour fans absolus, sans intérêts ni plaisir.
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Yartrub » 28 Nov 2009 22:00

C'est officiel, je ne regarde plus House, cette dernière saison m'a tué. Je ne trouve vraiment plus du tout l'esprit d'avant. Les cas médicaux étaient crédibles, là, ce ne sont même plus des prétextes, ils meublent les aventures de House et son équipe. Et franchement, ça me fait un peu chier ces histoires, avant on parlait d'House, maintenant il chercher plus à s'entourer, ce n'est plus House :(

Faut bien qu'il y ait une fin ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 29 Nov 2009 10:44

Morgane a écrit:j'ai repris également esprit criminel, mais j'ai pas encore tout regardé

Le dernier de Criminel Minds est énorme ! Tu devrais vite le mater :)
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales