Candy Boy

Candy Boy

Messagepar Syaoran » 03 Déc 2009 11:05

Yukino et Kanade Sakurai sont deux soeurs qui vivent ensemble et profitent de leur vie de lycéennes. Un jour la petite Sakuya Kamiyama déclare son amour pour Kanade à la soeur de cette dernière et lui demande de l'aider pour conquérir le coeur de Kanade. Cet événement fait réaliser à Yukino ses vrais sentiments pour sa soeur...

-Stéphanie Sensei'

Bon avant toute chose, je préviens le résumé est en partie faux. Les deux jeunes soeurs s'aiment dés le départ, donc il n'y a pas du tout de prise de conscience à cause du personnage Sakuya ^^. C'est d'ailleurs la particularité de la série.

Bon ayant dévoré cette oeuvre (elle est courte) hier aprem j'avoue avoir passé un très bon moment. Je ne sais pas si ça va plaire aux amateurs de shojo-ai par contre car on est pas dans la situation classique du shojo-ai. Le scénario est assez linéaire vu que dés le départ les héroïnes sont très proches l'une de l'autre.

J'ai bcp ri dans ces oav car il y a plein d'humour Kawaï et j'avoue que j'en suis personellement assez friend.

Bref, j'ai aimé et au vue de sa durée je la recommande franchement ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Candy Boy

Messagepar Karore » 03 Déc 2009 11:13

Cela m'a l'air bien et court, je vais voir ça ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: Candy Boy

Messagepar Neviril » 03 Déc 2009 20:54

Ca m'a l'air frais, je matterais à l'occasion, étant un gros amateur de Shojo, je mettrais mon petit avi perso ici.
Neviril
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation