Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 vous a plu...

un peu
10
8%
beaucoup
25
20%
passionnement
15
12%
à la folie
57
47%
pas du tout
15
12%

Nombre total de votes : 122

Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Messagepar Crash » 05 Déc 2009 19:48

Bon information à prendre avec des pincettes puisqu'elle vient de chez Sankaku Complex (/!\ Site pouvant contenir quelques images assez osées), mais apparemment Code Geass aurait droit à sa 3éme saison en 2010.

Si c'est le cas, j'espère que Sunrise & Bandai ne vont pas trop tarder à faire un communiqué sur la chose.
Crash
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 05 Déc 2009 19:54

Même si mon avis sur la 2eme saison divergent de celui de beaucoup ( j'ai adoré perso ^^ ) , une suite me semble se presenter comme un desastre ( faut que jle rematte code geass pour mettre une critique XD )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar orange » 06 Déc 2009 01:37

Bien..
Code Geass a rendu ma copine hystérique,

et moi : traumatisé.

Elle n'attendait même pas une release en vostfr qu'elle ingurgitait déjà chaque semaine son nouvel épisode de CG en english-sub.
Je sentais bien que quelquechose clochait lorqu'elle commenca à m'imposer le matage de la saison 1 ET 2 tout en me menottant sur la chaise devant mon nouvel écran. " Tu verras -slurps- (elle devait lêcher ses ongles aiguisés à ce moment là, certainement...) tu vas aimer !!!! "

Au début je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait (ou plutôt, ce qui lui arrivait) mais en voyant son visage tout droit sorti d'un Higurashi no naku koro ni ... fallait pas la contredire ni même essayer de trouver un prétexte pour éviter le sujet. Alors ... je dus engloutir à contre-coeur les deux saisons de CG.

Les yeux écarquillés, c'est en regardant défiler à toute allure les images couleur sauce tartare ketchup flashy mayonnaise ainsi qu'un scénario pondu par un illuminé dont la délicate envie était de crier A MORT LE MONDE en mitraillant les spectateurs d'un stade de football dans un rictus grotesque, que je devins une malheureuse et innocente victime de ce que l'on pourrait appeler sur notre planète: un lavage de cerveau.

Torturé par les improbables rebondissements scénaristiques à outrance, puis nourri uniquement à coup de tonnes de pizzas, je terminai la seconde saison en m'écroulant sur le sol et dégobillant de manière convulsive la cinquantaine d'épisodes que mon estomac ne pouvait plus supporter...

Pitié, pas de saison 3!!!

J'ai pressé trop vite Envoyer donc j'Edite à nouveau! :
Beaucoup de mal à m'accrocher aux personnages et souvent perdu dans les méandres de l'histoire. Bien qu'il y ait énormément d'action je n'ai pas su trouver mon pied dans cet anime. Je suivais l'histoire sans y accrocher, malgrè les incohérences ou non dans le scénario je m'en fichais un peu pourvu que Lelouche nettoie et fasse son job de méchant.
Tant mieux si beaucoup ont aimé cet anime, mon avis restera .. sans plus !
orange

Messagepar mystic quincy » 06 Déc 2009 03:02

Une saison 3 n'a pas de sens, alors que la R2 bouclait la bloucle, il n'y a pas lieu de faire quoi que ce soit de plus.
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 06 Déc 2009 04:39

vlad1236 a écrit:une suite me semble se presenter comme une prolongation du desastre

J'ai corrigé la faute de frappe, inutile de me remercier :mrgreen:
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Eldrick » 06 Déc 2009 05:02

Je pensais que Sunrise avait enfin fini de nous torturer avec Code geass mais faut croire qu'on est jamais à l'abris d'un deus ex machina 8) .
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 06 Déc 2009 09:30

Tant que rien n'est officiel comme le dit Crash c'est à prendre avec des pincettes cette info.

Maintenant, quand on voit ce qu'il s'est passé au niveau manga (rappellons qu'il existe 4 types de séries code geass) on sent qu'ils veulent vraiment user leur prod jusqu'à la moelle donc une troisième saison face à des gens qui ont autodétruit leur propre création et personnage au cours de la saison2 afin uniquement d'être plus commercial ne me paraît pas impossible.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 06 Déc 2009 12:15

C8H10N4O2 a écrit:
vlad1236 a écrit:une suite me semble se presenter comme une prolongation du desastre

J'ai corrigé la faute de frappe, inutile de me remercier :mrgreen:

Tu es trop gentil C8H10N4O2 , ça te perdra :mrgreen:
Mais , bon , c'est vrai que cette info est a prendre avec des pincettes , merci de le rappeler Syaoran :)

P.S : C'est moi , ou personne n'aime Sunrise , ici ? :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar mystic quincy » 07 Déc 2009 18:21

Sunrise peut faire un bon truc, mais ils ont la facheuse manie de transformer une bonne série en filon commercial honteux et abusé.
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Xenowar11 » 07 Déc 2009 18:50

y'as qu'a voir certains Gundam ( j'ai dis certains, pas tous ), autrement ils ont fait et font encore de bonnes choses, mais c'est vrais que l'histoire de la saison 3, la ca fait un bail qu'ils en parlent, donc je ne le prend pas vraiment comme une rumeur ou as prendre avec des pincettes, au contraire je pense que c'est vraiment dans leurs cartons, mais ils savent pas trop bien encore, comment nous revendre la sauce, et que se soit digérable.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar vin-vin » 07 Déc 2009 20:16

Je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus après cette saison 2, m'enfin tant qui peuvent pomper les sousous jusqu'au bout :roll:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Crash » 09 Déc 2009 20:52

Bon apparemment il y aurait un nouveau projet Code Geass mais ce ne serait pas une suite... Ça se passerait dans une autre époque mais l'histoire serait à peu près la même... avec des ressemblances jusque dans les personnages. Attendons janvier 2010 pour avoir plus d'info.

ANN 1 ANN 2
Crash
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 10 Déc 2009 01:08

Perso, je me demandais s'il n'allaient pas faire une suite a partir du manga intitulé "Nightmare of Nunnaly',que je n'ai d'ailleurs pas acheté, trouvant le point de vue de celle qui fait rien pendant les 2 saisons assez inutile.
Enfin, j'espère qu'il vont pas faire une saison autour de ça, ce serait triste à mourir.
Wait and see!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Opa » 10 Déc 2009 23:05

M'ouai les deux saisons se suffisent à mon avis, bien que la seconde ai beaucoup perdue en saveur. Remarque on a encore moyen de construire une bonne troisième mais la seconde est tellement exagérée que je suis pas convaincu des bien fait d'une hypothétique troisième pour l'anime.
Opa
Visiteur

Messagepar Eldrick » 22 Avr 2010 13:26

Un nouveau code geass a été annoncé qui s'intitule Lelouch's counterattack(nan je déconne c'est Code Geass GAIDEN: Bokoku no akito) pour le plus grand plaisir de Theo. Il semblerait d'ailleurs que cela soit un spin-off avec de nouveaux personnages.Voici la description du "scénario"

The side story is set in the European warfront, where a unit is sent into a military operation with a 5% chance of survival..
Le scénario semble une nouvelle fois incroyable ,intense, intelligent et original.Bref, on sent toute l'inspiration du studio Sunrise qui risque de nous épater une fois de plus par la profondeur de la trame scénaristique tout en proposant des personnages ultra charismatiques comme Lelouch et le légendaire Suzaku 8)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Scythe » 22 Avr 2010 14:01

Et donc en l'honneur de ces personnages ayant un charisme cosmique, tu as décidé de changer ton avatar de façon à te faire passer pour un Code Geass fanboy. Joli. 8)

Blague à part, il n'y a aucune information supplémentaire sur le "scénario", parce que la ça donne vraiment aucune information sur le lien potentiel qu'à ce spin-off avec Code Geass (des nouveau personnages ok, mais faut bien qu'il y'ait quelque chose qui le rattache à l'original), ou alors est ce qu'est c'est juste histoire de créer de l'audience, avec comme seul élément commun le Lancelot Albion? :3

En tous cas j'attends avec impatience.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 22 Avr 2010 14:13

Ca a été annoncé depuis décembre 2009 mais plus d'informations pour le moment... Sont chiants à nous faire languir comme ça chez Sunrise ! :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Theotenai » 22 Avr 2010 14:15

Il n'y a pas l'air s'y avoir plus d'info pour l'instant non (voir source).

Sinon, bah c'est une bonne nouvelle, ça manquait d'épopée héroï-comiques ces temps ci ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar GregN8 » 22 Avr 2010 18:11

J'ai l'impression d'être l'un des rares "non-fanboy" à ne pas cracher dans la soupe, je me rappelle avoir eu affaire à un bon divertissement, même si pas crédible une seconde, tant mieux ce n'était pas ce que je lui demandais.
Si la suite est du même tonneau je compte récidiver avec plaisir.
GregN8
Habitué

Messagepar Scythe » 22 Avr 2010 18:50

Ah mais je n'ai pour ma part jamais craché sur Code Geass. J'ai assez apprécié l'anime, malgré ses défauts (le premier et le plus gros étant un dénommé Kururugi Suzaku...), et on passe dans l'ensemble un bon moment devant, l'action étant très présente, et l'intrigue ayant un rythme plutôt soutenu et un scénario absolument pas réaliste, mais plutôt accrocheur. Si ces éléments font partie de ce spin-off, je le regarderais sans sourciller (bon sauf si c'est trop mauvais, ou tous les personnages sont des Suzaku, ce qui revient a peu près à la même chose.), surtout si j'ai envie d'une série devant laquelle on ne s'ennuie pas. Et puis s'il s'avère que l'héroïne est C.C. (ou quelque chose du genre), je mets 10 cash sur animelist, et je mets un avatar de Suzaku pour concurrencer Eldrick. 8)
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar gohitsu » 22 Avr 2010 21:53

un coup de cœur tout simplement surtout la fin elle ma vraiment conquis ^^
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
gohitsu
Habitué

Messagepar Mistik26 » 22 Avr 2010 23:48

C'est sûr que la fin est vraiment géniale :love:
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar thebigboss67 » 10 Mai 2010 00:02

toujours pas de nouvelle
thebigboss67
Visiteur

Messagepar Ishamael » 10 Mai 2010 09:45

thebigboss67 a écrit:toujours pas de nouvelle

De nouvelle quoi?
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Mistik26 » 10 Mai 2010 11:38

Il va y avoir un nouvel anime basé sur Code Geass. Tout ce qu'on sait, c'est que ça n'a pas l'air d'être un suite. Et là, on attend depuis décembre 2009 des infos !
Image
Mistik26
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation