Neviril, quand une demoiselle te fait un gentil compliment déguisé, la réponse la plus appropriée n'est pas de lui tordre le bout du nez ( soupir... effectivement, ce garçon doit être un garçon )
Un compliment déguisé? Ca se mange?
Non pas vraiment c'est juste que sa fait bizarre de voir sa mais si y a des gens qui veulent cacher leur sexe je comprend mais pour moi c'est qu'il n'est pas fier d'etre ce qu'il est.
Sans commentaires ça risque le dérapage ça par contre. Et Nimue va me tuer si je mord

Bon aller je vais être sympa
Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. ».
Il n'existe pas réellement de définition de la « vie privée », afin de ne pas limiter son champ d'application. Sont considérées comme portant atteinte à la vie privée toutes les informations faisant intrusion dans l'intimité de la personne.
En gros, ils ont le droit de se faire passer pour une fille si c'est une question de sexualité ou autre. Et moi je respecte entièrement cela. Moi je le fais parce que tout le monde sait que je suis un mec. Donc ça me fait sourire. et puis je fais pas mal de roleplay et de cosplay.
Mais certaines personnes le font plus sérieusement, alors laissons les vivre?.