Kampfer

Re: Kampfer

Messagepar Santiagoo » 10 Déc 2009 00:48

ça sent le pouet ^^
Evite les allusions au fansub opa c'est une des règles du forum ^^

Edit Nimue : Belle action, ça évite du travail. Merci ^_^
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Neviril » 10 Déc 2009 08:15

Et ou est l'intérêt pour une rouge de court-circuité une rouge ?

Spoiler :
Bah y'a surtout l'intêret de court-circuité une bleue. Ils sont enssemble. Je ne penses pas qu'un Kampfer Rouge Zauber dans son coin ne puisse pas aisément déscendre une team à lui seul, donc j'penses qu'il va rejoindre la team rouge en se débarassant de la Team Bleue (il à ptet pas envie de faire une alliance et gagner le jeu?) C'est pour ca que Natsuru à été éloigné, étant membre d'l'équipe bleue, et pas un Rouge.
Neviril
Habitué

Messagepar vlad1236 » 10 Déc 2009 18:48

Bon , j'en ai honte mais faut que ça sorte :( J'AIME KAMPFER )
4 episodes de vu , et deja sous l'emprise de cet anime de merde , qui a su me prendre ( oh , non , voila que je deviens comme Akane , jmimagine des trucs :( ). je men vais matter les derniers sortis :D
............................................................... /me vas se jeter ......... dans les seins de Sakura-chan :love:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Sasahara » 10 Déc 2009 18:57

Moi sur celle de Shiziku :lol:
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Opa » 10 Déc 2009 19:17

Neviril a écrit:
Et ou est l'intérêt pour une rouge de court-circuité une rouge ?

Spoiler :
Bah y'a surtout l'intêret de court-circuité une bleue. Ils sont enssemble. Je ne penses pas qu'un Kampfer Rouge Zauber dans son coin ne puisse pas aisément déscendre une team à lui seul, donc j'penses qu'il va rejoindre la team rouge en se débarassant de la Team Bleue (il à ptet pas envie de faire une alliance et gagner le jeu?) C'est pour ca que Natsuru à été éloigné, étant membre d'l'équipe bleue, et pas un Rouge.

Spoiler :
je répondrais simplement que l'objectif actuel de Sakura est d'éloigner Shizuku, Senou n'est qu'un moyen pour y arriver.

D'ailleurs, toutes les kämpfer présentes sont de type "offensif", on en a vu aucune avec autre chose qu'une arme faite pour tuer donc l'argument de la manipulation par une kämpfer ne tient pas, puis vu le schéma blanc il y a de forte chance pour les deux autres schémas soient similaire(deux types similaires et deux différents) et la on pourrait voir des stratégies intéressantes en situation réel.

Vlad, c'est clair que c'est pas une perle kämpfer mais ça a le mérite d'être divertissant. Je suis fan d'Akane, la chaudasse refoulée :p.
Opa
Visiteur

Messagepar Neviril » 10 Déc 2009 19:35

Vlad, c'est clair que c'est pas une perle kämpfer mais ça a le mérite d'être divertissant. Je suis fan d'Akane, la chaudasse refoulée

Toi et moi on va être amis. Akane c'est ma religion IRL, si une fille comme ca existe, qu'on me la présente sur le champ.
Neviril
Habitué

Messagepar Opa » 10 Déc 2009 19:48

oui bah elle est mal barré alors :p, je donne pas chère de sa peau irl xD
Opa
Visiteur

Messagepar Neviril » 10 Déc 2009 21:06

oui bah elle est mal barré alors , je donne pas chère de sa peau irl xD

Ca doit bien exister. Mais on dérive en HS, donc on va en discuter en PV ou sur le chan général :d
Neviril
Habitué

Messagepar Ozma lee » 10 Déc 2009 23:23

Perso j'ai pas encore vu le number 10, mais j'ai peu être une idée concernant Sakura.
Spoiler :
Sakura devient peu être une menace pour les modérateurs et les Kampfer, je me dis ca car je suis presque persuadé que les modérateurs sont les peluches, et que Sakura et quelques autres sont une troisième catégorie pas encore connue. Enfin je pense que ca va se passer comme ca.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar Eldrick » 11 Déc 2009 04:06

Toi et moi on va être amis. Akane c'est ma religion IRL, si une fille comme ca existe, qu'on me la présente sur le champ.

Akane c'est un vrai cliché sur patte qu'on voit dans pratiquement tous les animes sauf qu'habituellement cette archetype dépasse pas le rôle mineur pour des raisons évidentes .Sans parler qu'elle se colle comme une moule à son rocher au "héros"(qui est un vrai nul au passage) et est incapable de sortir une phrase complète qui a un minimum de sens sans bredouiller(d'un autre coté c'est une bonne chose vu qu'elle ne dit que des conneries ). Sauf des phrases limites comme si c’est toi qui me viole ça me dérange pas, a vrai dire même les peluches sont plus attirantes . C'est un triste constat mais s'il existerait seulement des filles comme elle je n'aurais pas le choix de me tourner vers la zoophilie xD . Par contre , je ne dirais pas non Shizuku,Nanael ou Sakura :love:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar le gritche » 11 Déc 2009 12:24

Faire des théories sur Kampfer. Vous m'impressionnez :)

Moi je me fais des réflexions du genre: "pourquoi lors d'un rencard toutes les greluches s'invitent ?" (alexandrin powa)
Les filles sont toujours très collantes et indiscrètes dans ces harems, ce qui les rend assez vaines et interchangeables. D'autre part, je ne comprends pas la logique du ganbare en amour: "il finira bien par m'aimer, de gray ou de fox " (pour les fans de MGS). Quelle bullshit prétentieuse ! A l'amour comme à la guerre, c'est ça ?

Enfin, c'est chiant que même le héros soit un légume la plupart du temps, son caractère avait l'air cool au départ.
le gritche
Tonosama

Messagepar Eldrick » 12 Déc 2009 02:10

Oula je viens de voir le 11ème ep j'ai rarement vu un tel concentré de nawak déjà que la série ne volait pas très haut mais maintenant ça touche vraiment le fond même queen blade à plus de sens dans l'évolution des personnages dire qu'ils vont probablement faire une 2ème saison de ce truc xD
Spoiler :
surtout avec leurs auras de bataille super Kampfer multicolore digne des powers rangers et leurs tendances à perdre tous leurs vêtements plus le combat avance le tout accompagner par un massacre de "An die Freude"dans un allemand incompréhensible mélangé avec une musique au synthétiseur complètement immonde. Sans parler que Shizuru dit au début que son but ultime c'était de prendre sa revanche contre les modérateurs et hop quand Kaede dit que c'est elle qui a tué son amie , elle oublie comme par magie sa vengeance au profit de se faire caresser la poitrine par le héros qui au passage encore une fois juste un gros boulet dans l'histoire 8)Bref, Kampfer mérite une bonne main d'applaudissement pour atteindre un tel niveau de médiocrité que je ne pensais pas possible
Image
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Neviril » 15 Déc 2009 21:47

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

-_-

Episode 11 > Clear.

(mode énervé on)

Je vais vomir.

Pourtant j'appréciais Kampfer comme un fou, ce concentré de connerie super baclé ca me donne la gerbe.
J'ai jamais vu autant de connerie et de non sens, Evangelion et son épisode final n'ont pas fait mieux.

Un genre de baclage de folie, une fin baclée et sans suite logique, ca me donne la gerbe désolé mais j'ai pas d'autres mots.

Si je continuer à regarder, ca sera parceque j'aime bien les personnages. Mais franchement je viens de perdre tout intêret.

C'est du grand n'importe quoi, refaites nous un épisode 11 avec au moins un peu de logique.
Le peu de logique qu'il y'avait, le peu d'amusement dans Kampfer, le peu d'histoire a peu prés potable, vient de s'envoler en fumée.

Je n'ai qu'une chose à dire à ces producteurs ou tout ceux qui ont forcés le manga à devenir de la merde comme ca, voir le mangaka lui même si il en est la cause :

Image

(Mode énervé off)

PS : moi qui comptait acheter les tomes, vous vous les afficherez avec un pigeon en string dentelle.
Neviril
Habitué

Messagepar hero7 » 15 Déc 2009 22:24

cool cet serie repond a tous les attentes ^^

s'en va de ce pas le dropper
mdr
si vous chercher du ecchi fight jeter un oeil a dangaizer 3 j'espere juste que sa chute sera pas du même calibre
hero7
Sensei

Messagepar Opa » 15 Déc 2009 23:17

Je vous ai lu avant de voir l'épisode. honnetement je m'attendais à pire mais bon entre deux minutes de progression par épisode au début et presque un tiers pour les derniers épisodes on a quand même un propret :p.
c'est resté au raz des pâquerettes tout du long avec une mention spécial pour le 11 qui à brisé tout ce qui pouvait encore être sauvé.

Le comble c'est qu'on a tous les éléments pour avoir un truc bon, pas forcément génial mais loin d'être mauvais. Et qu'on a aussi tous les éléments pour avoir une daube en puissance.
La production à opté pour la seconde solution.

En conclusion :
-Fan-service à outrance.
-Ecchi en veux-tu en voila.
-Des personnages qui perdent leurs personnalités en cours de routes.

Bref. A voir, mais seulement si vous avez rien d'autre à faire(j'insiste la dessus).
Opa
Visiteur

Messagepar Mess-Mess » 16 Déc 2009 09:40

Moi étant un fan du genre Ecchi/Comédie/Amour et amitié, et ben je dois dire que Kampfer reste dans l'optique des séries qui me font passer un bon moment! ^^

Tout d'abord ce qui m'avait attiré dans cette série c'était une idée nouvelle (jamais on a vu un homme se transformer en fille et le vivre aussi bien que notre héros)!

Mais qui plus est, on a ici tout ce qu'il faut de réunit pour avoir un bon manga de type harem (pour ceux qui ne connaitraient pas, cela signifie simplement plusieurs filles amoureuses du même garçon), mais avec une toute nouvelle touche puisque ici on a le droit a du Shojo-ai! ^^

Et oui, je ne suis pas vraiment un fan de l'amour lesbien, mais je dois avouer qu'en général, dans les animés, ça pimente bien l'histoire. (comme pour Kannazuki no Miko notamment)

En bref, une série qui me laisse une très bonne impression, qui répond tout à fait à mes attentes et qui, à mon avis, mériterait d'être développée un petit peu plus, peut être à la faveur d'une 2ème saison, afin que le potentiel latent de cette série soit exploitée au plus haut point, pour le plus grand plaisir de tous.

PS: Avez-vous noter l'OST, qui commence gentiment sur du rock/metal (léger) et par en douceur vers de la pop électro avec toujours de petites consonances rock? Moi oui! Ce n'est pas un OST mémorable, mais il y a du travail quand même derrière, ce qui prouve la qualité d'une série! ^^
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Mess-Mess
Habitué

Messagepar le gritche » 16 Déc 2009 11:14

Argh l'épisode 11. J' ai l'impression de me punir au quotidien pour toutes ces cuites que je n'ai jamais prises.
Comme le dit mess-mess, ces animes sont faits pour ceux qui savent les apprécier, il n'y a pas de public à conquérir, mais les habitués du troquet à servir comme il faut. J'ai seulement manqué de gerber. Je savais les risques encourus, sauf cette victorieuse montée de WTF.

On a encore la preuve que l'essence parodique de certains animes est de plus en plus revendiquée, sans cesse rappelée. On frôle cette zone où le dessin animé se délite complètement en un ramassis de séquences dont il ne servirait qu'à assurer la maigre cohésion. Ca se doit d'être grotesque, c'est l'inverse du grand récit à n'en pas douter, et au bout d'un moment je ne suis plus client: je regarde l'otaku qui regarde Kampfer, et me fends d'un soupir paternaliste.
le gritche
Tonosama

Messagepar Ozma lee » 16 Déc 2009 11:25

Qui sait l'épisode 12 et peu être bien, ont sait jamais ! bon ok je sors :D mais c'est vrais que le 11éme ma fait fortement pensé a du parodique dans toute sa splendeur, ou alors ont leurs a coupé le budget au 10éme! Dommage pour le final, mais ce fut assez sympa tout de même dans l'ensemble. Un hero ridicule au taqué, des filles limite hystériques voir carrément, des peluches et bien des peluches quoi, n'oublions pas le coté machandising, et de (comment dire ca ) l'action theu theu!! faillit m'étrangler moi, enfin bref l'animé commercial a 100%, donc achetez les peluches mes braves gens c'est noël!! :mrgreen: Bon moi ce que j'en retiens, bin pas grand chose, mais c'est pas pour ca que je le regardé de toute façon.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar nicolassan » 17 Déc 2009 12:56

Moi je sais pas pourquoi mais j'accroche pas, il y a certainement derrière ces poitrines démesurées et ce fan service répété, un "je ne sais quoi" de plutôt creux...

Ca bouge dans tous les sens, ca remue du vide, on ne sent pas vraiment de sentiments derrières ces dialogues franchement niais... Enfin, je reconnais que l'animation est bonne, il y a des idées, mais la mayonnaise ne prend pas, pour moi en tout cas, ou alors, c'est un public plus jeune qui est visé même si je vois pas pourquoi il faudrait parler niaisement aux plus jeunes :D

nicolassan a écrit:Ca y est , j'ai trouvé, je trouve cet anime "Racoleur"
Modifié en dernier par NaNaeL le 17 Déc 2009 13:23, modifié 1 fois.
Raison: Double post, c'est pas bien !
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Eldrick » 17 Déc 2009 14:43

Faut dire qu'il ne faut pas vraiment chercher de la profondeur dans un harem ecchi sauf si tu parles du décolleté des filles xD

Sinon pour l'animation je ne suis pas d'accord c'est probablement un des trucs les plus moches que j'ai vu en 2009 , les combats sont statiques comme c'est pas permis, les personnages changent de visage à chaque plan et il réutilise pratiquement toujours le même background pour chaque épisode (qui est assez moche d'ailleurs)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar vlad1236 » 17 Déc 2009 19:15

Franchement à part que c'est tres speed comme fin , que la musique se degrade , que le fan-service monte en fleche , que les persos perdent le peu ( tres peu ^^ ) de personnalité qu'ils avaient , que les groupies de tokyo hotel aient remplacé les kampfers , jvois pas ce que vous lui trouvez de mauvais au 11 .
Il est dans la même veine que ses predeceseurs ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar le gritche » 19 Déc 2009 12:12

vlad1236 a écrit:jvois pas ce que vous lui trouvez de mauvais au 11 .
Il est dans la même veine que ses predeceseurs ^^

L'épisode 12 aide à faire le comparatif: le ecchi est bien plus en retrait et la comédie plus en avant. Moi je préfère, d'autant que les Entrails Animals sont la bonne idée de kampfer, même s'ils peuvent évoquer les sévices endurés par Kon dans Bleach.
le gritche
Tonosama

Messagepar elegac » 01 Jan 2010 11:56

le gritche a écrit:Faire des théories sur Kampfer. Vous m'impressionnez :)

Pourrait y'avoir pire:
Spoiler :
Faire des théories sur un hentai.

Bon j'ai fini Kampfer hier soir (pas de réveillon pour moi) et j'ai passé un bon moment, même si Natsuru est vraiment arriéré et que l'épisode 11 fait un peu ridicule. Une série pour ceux qui ont juste envie de voir des jolies filles.

Erwan
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
elegac
Visiteur

Messagepar Magikwhite » 02 Jan 2010 17:48

Trop banal pour moi. .. Trop de chose vu et revu encore et encore ...
Arret au 4 ème épisodes ...
Image
"Happyness only real when shared."[Cristopher Johnson McCandless]
"La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir."[Pierre Joliot]
Magikwhite
Visiteur

Messagepar Shinku » 14 Jan 2010 00:29

Pour ma part,

j'ai été jusqu'au bout des 11 épisodes (plus le douxième) parce que malheureusement, je n'arrive pas à abandonner une série ... Même si pour Kampfer j'aurais du tant j'ai été déçu par cette série, très peu d'humour, d'histoire, trop ecchi à mon gout ...
Je déconseillerais cette série et ceux qui veulent du ecchi doivent se rabattre sur les (très) bons Girls Bravo ...
Image
Shinku
Correcteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation