super article syaoran et tres bons commentaires avec allbrice et athrun.
moi j'attend duradura (comme bcp je pense), so ra no wo to (j'aime bien les studios A-1 a cause de birdy decode

), nodame comme tt le monde et peut-etre katanagatari meme si j'ai moyennement aime bakemonogatari (trop conceptuel a mon gout). et forcement hidamari sketch je suis trop fannnnnnnnnnn !
sinon sur le mode "encore une saison de merdes" ... ben on a pas la meme discussion toutes les rentrees
moi ecchi/lolicon c'est poubelle, j'attend toujours le seinen de qualite ou le shonen bien maitrise et effectivement je reve d'un futur a baccano, seirei no moribito, aria, bounen no xamdou, black lagoon, haibane renmei, kino no tabi, xxxholic, gankutsuou, eureka 7, last exile, mousou dairinin, bakumatsu kikansetsu irohanihoheto, fma, fmp, patlabor, monster, ergo proxy, asatte no houkou, zettai shounen, azumanga daioh, ghost hound, elfen lied, nhk ni youkoso, skip beat, beck, banner of stars, shinigami no ballad, fsn, shingetsutan tsukihime, kurau, beck, kurenai, cowboy bebop, texhnolyze, blablablabla ...
de tt facon, les studios japs sont de plus en plus mal (financierement parlant) et ils ne peuvent plus nous filer de la merde sans que cela se sache, fini l'epoque de la vhs.
alors faut bien rentrer de l'argent avec du deja vu-deja teste (vous avez pas l'impression que 90% des series ont juste changer leurs titres et que vous avez vu les memes situations, les memes persos, les memes phrases il y a a peine qqs mois ?? enfin les series tv c'est un peu ca aussi

) et certains osent l'original. a vu d'oeil, 1-2 bonnes series par saison, 1 serie exceptionnelle tous les 1-2 ans et une veritable claque tous les 4-5 ans (moi c'est ergo proxy, 2006)
et dans mes reves les plus fous delirants ... GITS SAC 3 (ou n'importe quoi de oshii en fait meme !! meme s'il a rien a voir avec les SACs) !!