Mnemosyne

Vous trouvez cet anime comment?

Pas terrible
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Bien
9
47%
Très bien
9
47%
J'adore!
1
5%

Nombre total de votes : 19

Re: Mnemosyne

Messagepar allbrice » 14 Oct 2009 19:36

Napalmitos a écrit:Ouais, enfin Mnemosyne, ça va plus vers le yuri brut que le Moe en tout cas

Je dirais partiellement vers le Yuri brut car il y'a tout de même certaines scènes explicites entre figurants mâle et femelle :)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ozma lee » 16 Oct 2009 12:19

je viens de le finir , et franchement bien cool , je de suite adhéré a l'histoire l'animation date pas d'hier mais c'est marrant je la trouve meilleur que certaines plus récentes , et cela de façon certaine ca y ajoute a l'ambiance.Les deux héroïnes bien dans leurs pompes, disons que leurs réactions collent parfaitement a l'histoire, les dialogues bien temporisés, l'histoire est consistante mais la final ma un peu décu , enfin j'ai aimé mais je trouve qu''il manque un petit quelque chose.
Et surtout pas mal de passages sont assez chauds, et ca pour moi, y'as pas mieux :wink:
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar allbrice » 25 Déc 2009 14:45

Je n'avais jamais fait le rapprochement entre le titre de cet animé et la mythologie grecque. Celà explique certaines choses concernant l'héroine si on s'appuie sur ces articles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mn%C3%A9mosyne
http://en.wikipedia.org/wiki/Mnemosyne
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation