Créé par KAWAMORI Shoji

Synopsis:
Ariyoshi Arjuna est une jeune lycéenne de son temps, à mi-chemin entre tradition et modernité, elle partage son temps entre kuydo (tir à l'arc traditionnel) et son petit ami Tokio. C'est lors d'une promenade à moto qui se termine en accident que leurs destins basculent. Si Tokio en réchappe miraculeusement, Arjuna est quant à elle conduite dans le coma d'urgence à l'hôpital où les médecins tentent de la ramener à la vie.
C'est durant ces quelques instants de coma profond que Juna a une vision du futur de la Terre. Celle-ci est dévorée par les problèmes écologiques et tombe en ruine. Dans ce rêve, Arjuna rencontre un enfant, Kris qui lui propose un marché : il ramène Arjuna à la vie si celle-ci accepte de protéger et d'embellir le futur de la Terre. Arjuna accepte le don qui lui est fait et revient à la vie, elle devient ainsi l'avatar du temps.
Sa quête commence alors, un combat contre les Raajas, annonciateurs de la fin du monde. Mais la vérité n'est peut-être pas si simple, les Raajas sont-ils vraiment ce qu'ils paraissent ?
--
Voila une série que j'ai commencé hier et j'en suis a la moitié.
Pour l'instant, je peux vous dire que ça ne me laissera surement pas indifférent. Cet anime traite des nombreux problèmes écologiques et de nos mauvaises habitudes qui ne facilite pas les choses. Artistiquement c'est très beau, musicalement, c'est du bonheur a l'état pure signé Yôko Kanno !

L'histoire quand a elle est très bien construite, beaucoup d'éléments qui nous réfléchir sur notre façon de vivre et les conséquences susceptible de nous arriver. Bon c'est surtout un anime pour nous divertir et pas un lavage de cerveau !
La fin est je dois dire assez surprenante car on s'y attend pas du tout a ce que ça se termine de cette façon mais ce n'est pas déplaisant.