Autobiographie d'un O.V.N.I.

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Autobiographie d'un O.V.N.I.

Messagepar Kenaron » 03 Jan 2010 13:45

Eh bien… merci à tous.

FioutueGeek : Merci, j'ai fini par comprendre, mais trop tard !

Napalmitos : Il est vrai que les Nains ont du caractère, mais pas nécessairement mauvais caractère. Ne renie pas le Nain qui est en toi !

Hero7 : C'est marrant, « choqué », c'est la même réaction qui m'est venue quand j'ai vu GTO. :p

Theotenai : Merci ! Je n'ai pas écrit pas mais peu. ;) Et tout peut toujours évoluer. Merci pour ta liste ! Il y en quelques-unes dedans qui sont déjà prévues à mon programme.

En ce qui concerne mes « horreurs » (:p) :
— Pour ce qui est de Dragon Ball Z et Saint Seiya, j'avoue que c'est plus la nostalgie qui parle (et le fait que j'ai tout simplement suivi très peu de séries longues) que la qualité objective de ces œuvres, même s'il faut les resituer à leur époque.
— Death Note, une horreur ? Là, j'avoue que je suis surpris.
— Pour Naruto Shippûden, là j'assume totalement ! Moi qui ne suis pas forcément friand de shônen, je trouve cette seconde « saison » tout simplement énorme. Et pour moi, plus la série avance, plus elle se rapproche d'un seinen dans l'esprit et la façon dont les évènements se déroulent. Je pense qu'il faut savoir parfois ignorer les étiquettes qu'on met sur certaines œuvres pour les apprécier à leur juste valeur. Les gouts et les couleurs… ça se discute. :)

Rimoan : Le flood, c'est mal. :p

Ozymandias :
j'avoue j'aurais été plus nostalgique avec une citation de la VF inégalable et Ô combien myhtique !
C'est ajouté !

Mise à jour. — Autocorrection.
Modifié en dernier par Kenaron le 29 Déc 2011 18:51, modifié 1 fois.
Kenaron
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 04 Jan 2010 15:39

Ra :shock:

En réalité, je suis un agent des Services secrets japonais (aussi connu sous le nom de NHK)

Et dire que j'ai failli me faire avoir !
*fuit en courant*

En tout cas très belle présentation, je n'en retiendrais qu'une seule chose (mais j'ai tout lu quand meme hein) "kara no kyoukai" choix de grande qualité.

Longue vie à toi sur ce forum
Kyouko
Senpai

Messagepar Theotenai » 05 Jan 2010 05:00

Kenaron a écrit:Theotenai : merci ! Je n'ai pas écrit pas mais peu. ;) Et tout peut toujours évoluer. :p
Merci pour ta liste ! Il y en quelques-unes dedans qui sont déjà prévues à mon programme.
En ce qui concerne mes « horreurs » (:p) :
Pour ce qui est de Dragon Ball Z et Saint Seiya, j'avoue que c'est plus la nostalgie qui parle (et le fait que j'ai tout simplement suivi très peu de séries longues) que la qualité objective de ces œuvres, même si il faut les resituer à leur époque.
Death Note, une horreur ? Là, j'avoue que je suis surpris.
Pour Naruto Shippûden, là j'assume totalement ! Moi qui ne suis pas forcément friand de shonen, je trouve cette seconde « saison » tout simplement énorme. Et pour moi, plus la série avance, plus elle se rapproche d'un seinen dans l'esprit et la façon dont les évènements se déroulent. Je pense qu'il faut savoir parfois ignorer les étiquettes qu'on met sur certaines œuvres pour les apprécier à leur juste valeur.
Les gouts et les couleurs... ça se discute. :)

Je me doutais que c'était la nostalgie qui parlait pour Dragon Ball et Saint Seiya. Pour Naruto, j'avoue ne pas vraiment connaitre (bon ok, Dragon Ball et Saint Seiya non plus...), mais le peu que j'ai vu m'ayant donné la nausée (à part la musique), j'irai pas vérifier, je te crois sur parole !
Pour Death Note, dire que c'est une horreur est effectivement très exagéré, ça aurait été un bon shonen si justement ils avaient su s'arrêter avant que ça devienne une série de plus de 26 ep. M'enfin bon tout de même, le classer dans un top5... rien que pour son héros au QI à la température annale, non quoi ! :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar San » 11 Jan 2010 19:52

Bienvenue o/
Image
San

Messagepar plume » 04 Mar 2010 19:33

bienvenue à toi
Image
plume