Ace.B a écrit:Cette réaction n'est franchement pas étonnante, c'est remplis de pervers ici !
Ace.B a écrit:Fan de ecchi et de petites culottes ramenez vous, voici une nouvelle production pour vous.
NaNaeL a écrit:Ace.B a écrit:Cette réaction n'est franchement pas étonnante, c'est remplis de pervers ici !Ace.B a écrit:Fan de ecchi et de petites culottes ramenez vous, voici une nouvelle production pour vous.
Tu m'étonnes...
Syaoran a écrit:(ou alors ce sont mes élèves qui font plus âgés que leur âge')
Syaoran a écrit:Pour l'instant je passe le concours du Capes de math pour être prof mais je bosse partiellement dans un institut pour donner des cours de soutient à une vingtaine d'élèves en math qui sont pour la plupart en 1ere-terminale.
Syaoran a écrit:Pour l'instant je passe le concours du Capes de math pour être prof mais je bosse partiellement dans un institut pour donner des cours de soutient à une vingtaine d'élèves en math qui sont pour la plupart en 1ere-terminale.
wagram a écrit:Syaoran a écrit:Pour l'instant je passe le concours du Capes de math pour être prof mais je bosse partiellement dans un institut pour donner des cours de soutient à une vingtaine d'élèves en math qui sont pour la plupart en 1ere-terminale.
Copain \o/ un autre matheux sur le fofo ... qui sait ecrire en plus \o/
Densuke a écrit:Je profite d'une pose dans les révision pour mètre une petite photo avant que j'oublie...
Sur la photo se n'est pas ma guitare et je ne sais strictement pas en jouer ! mais j'apprends ! Et la cravate c'était pour le bal de mon écoleSpoiler :
NB: faute corrigée >< Mal de se moquer de ma faiblesse orthographique Lisa ... très mal ...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités