*Lisa* a écrit:wagram a écrit:Syaoran a écrit:Pour l'instant je passe le concours du Capes de math pour être prof mais je bosse partiellement dans un institut pour donner des cours de soutient à une vingtaine d'élèves en math qui sont pour la plupart en 1ere-terminale.
Copain \o/ un autre matheux sur le fofo ... qui sait ecrire en plus \o/
enfin... "qui sait écrire", c'est vite dit au vu de la manière dont il écrit "cours de soutient"...! en même temps ce sont les maths que t'enseignes, pas le français, donc t'es excusé![]()
Complétez le formulaire ci-dessous et recevez une documentation concernant votre demande : cours de soutient
*Lisa* a écrit:je sais pas si je vais pouvoir me libérer
*Lisa* a écrit:Je crois que c'est pas très original
Lyn Annouilh a écrit:Icy Soul c'est la petite tsundere qui squatte le forum de temps à autre ?
Syaoran a écrit:foutu présent de l'indactif ^^
Style, la faute est minime en plus XD
Eldrick, espèce de manant, ton orthographe est inadmissible ! Tu mérites le même sort que Syaoran !
Dernière édition par Eldrick le 08 Jan 2010 00:40, édité 2 fois.
le gritche a écrit:Faudra que j'en fasse une un jour.
Ace.B a écrit:Cette réaction n'est franchement pas étonnante, c'est remplis de pervers ici !
Chocoglam a écrit:Wow c'est qu' il y a de jolie tetes par ici comme Vlad![]()
echnic a écrit:Attention toi, tu vas recevoir une demande en mariage si tu dis ça !!
Napalmitos a écrit:Normal, il est en voyage de noces !
le gritche a écrit:Merci pour vos photos ! Te déprécie pas comme ça chocoglam: la sympathie se lit sur ton visage![]()
Icy Soul a écrit:Pour terminer tu aurais peut etre pas du dire que Mes-Mess et les 2 autres étaient beaux ta la chance qu'ils ne sont pas la meme si je suis un peu d'accord avec toi
je ne suis pas un crevard affamé à l'affut de toutes les Nanas qui passent sur le fofo
Jamaisss a écrit:Note : je suis sur l'image
Chocoglam a écrit: t'es beau garcon elle va rien dire
vlad a écrit:Le gritche n'est pas un animekien avec qui je parle beaucoup , mais force est de constater qu'il parle d'or
le gritche a écrit:Je trouve que Chocoglam se met un peu en retrait derrière Icy Soul...
vlad1236 a écrit:Lyn Annouilh a écrit: 1) Je te souhaite bonne chance dans ta quête de protection pour ta petite soeur, Vlad1236.
2) Par contre c'est étrange la façon dont Chocoglam vend son amie... Je serais Icy Soul, je me demanderais de quoi il retourne.
1) Merci , j'ai sorti la sulfateuse![]()
2) ya pas de sexe pour etre proxenete XD Notez le jeu de mots
vlad1236 a écrit:le gritche a écrit:Je trouve que Chocoglam se met un peu en retrait derrière Icy Soul...
Il ya des gens dont c'est la natureje m'abstiens donc de critiquer ( je sais que ce n'etait pas ton but , Le Gritche
)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités