Je me représente, sa fait vraiment longtemps que je n'était pas venus sur animeka, j'avais perdu mon mdp et j'avais plus non plus mon adresse mail, après deux heure à tout essayer (j'ai essayer de créer un nouveau compte, mais je vois très mal le vert, je n'arrivait pas a déchiffrer votre code de vérification.........) j'ai enfin réussit à me rappeler mon ancien mot de passe.
Edit: je me présente irl j'avais oublier, je bossait comme dessinateur industriel mais maintenant je bosse à l'anpe a plein temps, berf pas la peine de vous faire un dessein

Avant tout pour moi animeka c'est une plateforme pour échanger des idées, trouver de nouvelles idées de lectures ou de trucs a regarder, j'ai pas mal fait l'otaku depuis que je me suis présenter la première fois et donc je refais une présentation. maintenant que j'ai un peu d'expérience, que mes gouts ont changés etc.
Mes animes favoris :
-Serial expériments lain
-REC
-toradora
-Kure-nai
Mes mangas favoris :
-Tropical citron
-Parasyte
-Gunnm
-détenu 042 (Shikeisyu 042)
J'ai des gouts assés variable, mes genre préférés sont le seinen, le josei et le shojo. Mais j'aime me taper une petite tranche de rigolade sur des petites cullote ou autre chose du genre de temps en temps, un petit shonen harem etc, je lis sa quand j'ai besoin de me détendre , ce qui est assé fréquent en ce moment.
En ce moment je sais pas si c'est moi mais je ne vois jamais rien qui m'intéresse dans les sorties, je suis kimi no todoke mais c'est le seul anime qui m'intéresse.
Je rajouterais que je suis un grand fan de SF , cepandant je ne supporte pas la SF basique et commerciale des mangas (j'adore gunnm même si il est extrêmement cliché, et sans aucune originalité, c'est dommage)
L'œuvre que je préfère , anime ou mangas compris c'est Yokohama Kaidashi Kikou un manga "chiant", mais il as ce qu'aucun manga a part lui n'a : l'originalité, un univers sorti tout droit du cerveau de celui qui l'a dessiné, un unnivers banal... futuriste, on as l'impression d'en faire partie, c'est sa la SF... peut importe sa forme elle m'attireras toujours autant.