Parfois Mitsuki tu m'épates par ta bêtise
Allez la remarque elle est pour moi:
Je rappelle mais bon tu ne l'as pas lu sûrement que ce message est UNIQUEMENT pour les articles des nouveaux animés cad les articles que l'on fait pour annoncer les nouveaux animés à paraître dans les mois prochains en aucun cas la compétence savoir lire l'anglais est nécessaire pour le remplissage de fiches du coup. Animeka est quand même assez fier de pouvoir dire qu'à priori aucun résumé n'est pompé d'une source française et où anglaise. Rimoan bosse justment sur chaque synopsis pour voir si ce dernier est bien original et c'est pas pour rien que la moitié des syno que l'on reçoit n'est pas rentrée dans la BDD. On a une éthique à ce sujet et on s'y tient.
Maintenant, pour le cas de ces fameux articles dont j'ai écrit le dernier,
Article Janvier 2010, tu remarqueras que les résumés que j'ai fait sont pompés de ce site
ICI tout simplement parcqeu'on a un peu pas trop le choix si on veut raconter de quoi ça parle vu que seul les trailers sont dispo. Tu nous excuseras mais on ne lit pas très bien le Japonais et du coup pour ces articles et UNIQUEMENT ces articles on le dit, il faut comprendre l'anglais pour savoir réinterpréter en français l'histoire afin de la mettre dans l'article. En aucun cas les résumés faits sur ces articles et qui ont été pompés serviront pour les fiches. Maintenant, si qqun nous balance je lis le Japonais on sera aux anges mais j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse trouver une telle perle.
Bref, j'espère au moins que tu auras compris