Theotenai a écrit:Il y a des séries où il ne se passe pas le quart de ce qu'il se passe dans le premier ep. de Phantom mais pourtant à la moitié de l'ep. tu vérifies déjà que toute la série est sortie pour pas avoir à supporter de devoir attendre la suite parce que tu es d'ors et déjà immergé/charmé/envouté/séduit/avide d'en savoir plus. C'est de ça dont je parle
j'ai trouvé le début fade, lent, un peu trop mielleux et légèrement déplaisant.
les histoires de mafieux ne m'accrochent pas un instant, les compétences du Phantom, les stratégies qu'il déploie pour chacune de ses missions et le rôle qu'on entend lui faire jouer dans le milieu de la pègre est tellement grotesque qu'il est difficile d'en faire abstraction
Geoffrey a écrit:Si vous n'êtes pas sûr d'aimer, vous pouvez regarder ça en mangeant, c'est ce que je fais et ça passe !
athena753 a écrit:C'est assez fou de voir certain commentaire disant que cet anime est fade et ininteressant,c'est encore surment les impression de petits ados fan d'animes "magical girl" et autre "ecchi service".
athena753 a écrit:je fait toujours une critique objectif d'un anime aprés l'avoir entierement regardé et non pas après quelques épisodes ou quelque minutes.Je dirais juste que cet anime est sensationnel, tout à était travailler à la perfection, le scenario, les graphisme et la bande-son il y a vraiment rien à dire.
athena753 a écrit:C'est assez fou de voir certain commentaire disant que cet anime est fade et ininteressant,c'est encore surment les impression de petits ados fan d'animes "magical girl" et autre "ecchi service".
athena753 a écrit:je fait toujours une critique objectif d'un anime aprés l'avoir entierement regardé et non pas après quelques épisodes ou quelque minutes.Je dirais juste que cet anime est sensationnel, tout à était travailler à la perfection, le scenario, les graphisme et la bande-son il y a vraiment rien à dire.
athena753 a écrit:t'es gentil tu vas te calmer et pas insulter les gens des ton arrivee (j'aime pas le ecchi ni les magical girl *a part Tutu* mais je respecte *enfin en general* les gens qui aiment cela). ne fais pas autres ce que tu sembles leur reprocher de faire a ta serie preferee.
si t'appelle cela une critique, tu devrais jeter un coup d'œil au mot "argumentation" et relire les posts precedents
J'ai insulter personne et je consulte animeka depuis bien longtemps. Après ce que j'essaye de dire c'est que je trouve scandaleux de voir certaine personne critiquer cet anime après s'être arrêter au premier episode, il peut pas plaire à tout le monde je le sais, mais il y a eu un reel effort dans tout les aspect de cet anime, j'ai d'ailleur regarder tout genre d'anime même du ecchi et magical girl il y en a des pas mal. Je n'ai pas vraiment envi de perdre mon temps a argumenter pour convaincre des personne qui iront noter 0 sur ça fiche sans scrupule pour ensuite venir dire que "ça démarre trop lentement ou qu'on me sorte "il y a trop de cliché" , il y a largement des plus gros cliché que ça actuellement il y a rien qu'a regarder les animes qui sortent en ce moment pour voir qu' il y a plus que ça il y a combien de copier "du hero super fort aimer de toute les filles", de la pal version romantique tellement irréaliste que l'on serait tenter de le classer dans le genre "science fiction" et des scenarios vu et revu des centaines de foi avec une fin que l'on connait rien qu'on lisant le titre de l'anime .Après moi je m'etonne plus que certain anime qui normalement aurait du sortir du lot font des flop.
Masatoshi a écrit:Je ne voudrais pas critiquer le système de notation mais je trouve qu'il ne reflète pas vraiment la réalité, quand tu sais que tu peux mettre 10 tout les jours... voilà quoi
athena753 a écrit:C'est dommage qu'il y est presque plus d'anime aussi appliquer en ce moment.
shuji-kun a écrit:qu'il est autant de personne à dire autant de mal de cette anime en ayant regarder quelques episodes
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités