Furyo Ryo a écrit:Notre stand faisait le coin. avec une bannière Rouge. pas très loin de la brigade SOS.
Hum, le maquillage en tout genre alors avec les têtes de monstre qui se promenaient un peu partout ?
Kyouko a écrit:Si tu venais pour faire ton shopping Nimaroth c'est clair que c'était raté.
Non à vrai dire à l'origine je venais juste accompagner mes cousines. Juste que j'aurais espéré quelque chose de plus grand sur Nantes, et moins accès gamin / demoiselles. Mais a priori l'année prochaine ce sera plus grand donc bin j'attend de voir ce que ca donnera !
Mais à coté de ça j'ai quand même passé un bon moment !
Lliane a écrit:Alors si le show rap était bien ce que je pensais, il s'agissait de musique nippone ou coréenne, c'est par la même équipe qui vous a appris le coincoin pouet pouet non ?
Pour ma part c'était bien de celui la dont je faisais allusion oui. J'admet que les nippons ont tendance à vouloir copier ce style jusqu'à faire les paroles en anglais mais ... c'est dommage, j'aurais plus apprécié si ca avait été des musiques plus typé nippon ...
Lliane a écrit:Sinon, je suis assez d'accord que le Marylin Manson on aurait pu s'en passer mais le stand Angel Création voulait faire un deuxième défilé :-/
d'ailleur, je suis parti à ce moment la finalement
Han, d'ailleur, qui a gagné le concours Miss Japan Tide ???
Et euh, personne n'a d'idée pour le cosplay dont je parlais à mon premier post ?