vb2n a écrit:Le;magzine Tracks sur ARTE a diffusé un petit reportage sur un film japonais, Robogeisha. On peut voir la bande annonce ici et le reportage doit être visible jusqu'au mercredi 3 février en ARTE+7.
echnic a écrit:Sinon, le sexe raconté par des crayons :
http://www.youtube.com/watch?v=PXUK7lDgwZo
le gritche a écrit:C'est en matant Mad Men que je découvris cette merveilleuse estampe:Spoiler :
J'ai entrevue une émission littéraire à la télé (vivi) où un écrivain en parlait.
le gritche a écrit:C'est en matant Mad Men que je découvris cette merveilleuse estampe:Spoiler :
J'ai entrevue une émission littéraire à la télé (vivi) où un écrivain en parlait.
Jamaisss a écrit:Vous saviez que Picasso avait fait des illustrations de positions sexuelles japonaises ?
Pub pour un studio d'effets spéciaux du nom de John Nolan films (d'où le Cheddar Nolan, qui n'existe pas). Bref, une vrai fausse pub qui fait vrai (Et qui est passé dans culture pub, d'où le "je ramène ma science" que je fais).Ozymandias a écrit:Petit moment décontraction des zygomatiques![]()
Je connaissais pas je viens de voir le lien dans un de mes mails, il s'agit de la pub Nolan pour le cheddar avec une la souris.
Amateurs de fromage...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités