Ozymandias a écrit:Nirvanask1 a écrit:Comme dit il n'y aucun personnage avec un visage humain.
Je vois pas trop ce que ça peut être s'ils ont pas de visages, jette un coup d'oeil à Bleu-lenfant-de-la-terre si ça te dit quelque chose, avec d'autres infos ICI
AxoO a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop ou poster mon message, alors je la poste dans cette categorie qui pour moi est la mieux adapté
je cherche un anime qui est tres ressemblant a heroic age avec des tribut je l'ai vu par hasard dans la fenetre anime les plus visites mais j'ai oublié le nom
merci d'avance pour votre aide
AxoO a écrit:^^ce n'est toujours pas caje pense que je vais abandonner ca fait 1mois que je cherche en vain mdr...
AxoO a écrit:cet anime est récent (en cours de trad) car il a été élu "fiche les plus visitée de la semaine"
Pidum1 a écrit:L'histoire apparament, si on peut vraiment parler d'histoire, est celle d'une fille se faisant tabasser, ou tuer a chaque debut d'episode, puis après, dans l'episode, on sait pourquoi elle a mérité cette sentence.
Vu la texture de l'image si tu es sûr que derrière il y a une histoire alors ça vient d'un jeu vidéo (ero game?).
En tout cas, ce n'est pas un animé c'est certain
Syaoran a écrit:Vu la texture de l'image si tu es sûr que derrière il y a une histoire alors ça vient d'un jeu vidéo (ero game?).
En tout cas, ce n'est pas un animé c'est certain
Si ton résumé est toujours lié à l'image que tu as filé c'est un jeu vidéo au mieux donc ce n'est pas un animé c'est sûr à 100%.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités