http://skygarden.shogakukan.co.jp/skygarden/owa/solc_src?jan=cl&pat=b2&text=moonlight
pluto T1&2
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
wagram a écrit:pluto T1&2
Syaoran a écrit:Ce qui est chiant c'est que si panini avait sorti que 2-3tomes un éditeur aurait surement repris mais là 10 tomes c'est un gros manque à gagner pour celui qui va reprendre car ceux qui étaient intéressés par la série auront déjà acheté les 10premiers tomes chez panini et dc n'achèteront pas la nouvelle édition.
Syaoran a écrit:-Zetman 13 (superbe effet sur la couverture qui rend bien ^^)
le garcon du train c'est un manga tire de la drama japonaise (l'otak qui tombe amoureux dans un train de banlieue) ?
Oh, très bonnes acquisitions Eldrick, tu vas avoir de quoi t'occuper :3 D'ailleurs j'espère que tu me donneras un feedback sur Resonance of Fate (ie. End of Eternity), et voir si Tri-Ace nous a sorti du lourd cette fois encore!
Et pourtant d'après ce que j'ai lu sur les forums, j'ai l'impression que les graphismes un peu vides de couleurs ont beaucoup de mal à passer
Mais bon ce n'est pas le débat ici, toujours est-il que des fois, j'ai un peu de mal à comprendre certains joueurs, et s'il veulent plus un film interactif,qu'un vrai jeu.
allez acheter FFXIII, beau, fluide, avec un système de combat dynamique (ah bon?) etc. etc."
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités