HS HS HS ATTENTION HS HS HS
Mega-Playboy a écrit:Mouais... Je regarde ta liste et une grande partie des anime que tu as vu sont licensié et déjà sortie en DVD... Vive l'hypocrisie. Dis plutôt que t'es un gros pirate, ou au moins fais nous pas le coup du "la plupart de ceux que je veux ne sont pas licenciés", alors que si ils l'étaient, tu ne les acheteraient pas pour autant...
Heu
Je ne me suis pas bien fait comprendre sur ce point.
Woldrim a écrit:j'en aurais bien acheté d'autres mais
les prochains que je désirais ne sont pas licenciés
Je vais donc passer à la
liste suivante dans peu de temps
Les prochains pour moi c'était Mononoke, Chihiro, Nausicaa, la tour au delà des nuages, le tombeau des lucioles, NHK, Major, Xam'd Lost Memories, Hanada Shouen-Shi et Macross Frontier. (edit : et chobits bien sur, la seule
série animé que j'ai pour le moment)
La liste suivante : Noein, Mushishi, Texhonolyze, Seirei No Morihibito, Shangri-La, Spice and Wolf, ef, True Tears, Elfen Lied, Kaiba et des films d'animations ; (certains ne sont pas licencié je pense).
En définitive, celui que je vais me procurer en premier maintenant c'est Noein. Ce n'est pas parce que j'ai noté 9 un animé, que c'est celui que je veux en premier. Des fois, je suis un peu plus objectif dans mes notes. Ou alors, je n'ai pas spécialement envie de le revoir dans l'immédiat.
Je finirai bien par me procurer aussi Claymore, Lain, The Third, Bakumatsu, Tokimeki,...
Et d'autres que je verrais, ou que j'ai oublié là.
Après, je n'ai peut être pas bien regardé, ils sont peut être licenciés, dans ce cas là je serais heureux
Puis, je ne peux pas les acheter tous en même temps...
Dernièrement, j'ai "enfin" acheté Princesse Mononoke et Chihiro version collector le coffret, ainsi que Nausicaa, la tour au delà des nuages et le tombeau des lucioles (deux que je n'avais pas vu). Puis en ce moment, quelques mangas. Pour l'intégrale de Chobits c'était en novembre.
Je ne peux pas tous les acheter en même temps
Ce n'est pas donné
J'avoue que je m'y suis mis depuis peu à commencer la collection.
Après, un gros pirate, pas plus que les autres. J'en ai télécharger seulement 3 : Texhnolyze, Ailes Grise et Lain. Sur les 3, j'en achèterai 2. Les autres licenciés je les ai vu en Streaming, beaucoup moins depuis qu'un certains site qui est devenu plus ou moins payant. D'ailleurs, je tapais au hasard, sans regarder s'ils étaient ou non licencié. De plus, certains ne devaient peut être pas encore être licencié quand je les ai vu. Après, Hack Sign X et Death Note (le début) on me les avait prêté, le premier illégalement.
Depuis un an, je suis sur un site qui ne permet de voir que les non licencié. Pas par vœu de ne pas nuire aux auteurs, mais c'était plus pratique, le lecteur vidéo utilisait était très bon, et un nombre suffisant d'anime à voir. Je rappelle que ma connexion est mauvaise. J'ai mis 1mois pour avoir tous les épisodes de Texhnolyze. Bon, je n'avais peut être pas la bonne méthode, mais je ne cherche pas non plus à me prendre la tête.
Tout ça pour dire, que je ne vais certes pas tous les acheter, licenciés ou futur licencié, mais je ne vais pas non plus en acheter aucun. Je ne compte pas me priver de "possible" bons animes, parce qu'il faut que je les achète pour les voir.
Désolé d'avoir fait cet hors sujet !
HS HS HS FIN HS HS HS