* rampe sur le sol et ecrit en lettres de sang ... aussi vb2n (t'a modifie ton profil, t'etais pas dans la liste quand j'ai poste : comme dab, tu fais le decale) *
Modifié en dernier par wagram le 08 Mar 2010 22:29, modifié 1 fois.
Joyeux anniversaire à Neviril et bonne journée à toutes les femmes (Puisque c'est la journée de la femme)
vb2n, qui vient de compléter (un peu) son profil.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
Merci à tous, désolé je passes pas souvent par ici car j'ai beaucoup de trucs à faire (dont composer ma bibliotheque de mangas sur mon Archos (Le DL caymal)) De plus, j'ai énormément de travail.
Je repasserais une fois de nouvelles aventures Mangas terminées. Je passais juste pour voir si mon anniversaire n'avait pas été oublié. A priori je n'aurais pas de coups de bâtons à donner.
Je vous adore tous. Amicalement. (Ca sonne le faux le verbe Adorer allié à Amicalement quand même)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert _____________________________________ http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Merci à tous (J'ai eu la flemme de me connceter hier moi).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".