[News] Pas d'alcool dans Courrier international

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Pas d'alcool dans Courrier international

Messagepar vb2n » 11 Mar 2010 00:53

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, nous abordons dans cette news : la Fête de l'animation de Lille ; la Foire de Lyon spéciale Japon ; des séances de cinéma à St-Jean-d'Angely et Bègles ; le Périple asiatique de Delle ; ainsi qu'une exposition à Marlenheim, et pour finir, le hors-série de Courrier International, Pop Japan, consacré au cinéma, au manga et la mode asiatique.

Si vous voulez réagir, c'est ici.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Re: [News] Pas d'alcool dans Courrier international

Messagepar vb2n » 11 Mar 2010 12:08

Pour les parisiens que ça tente (il n'y a pas de lien avec l'animation) :
Shibuya Style
vendredi 2 avril (22h-05h) au Concorde Atlantique
Et si vous alliez à Tokyo le 2 avril ? Pile à la saison des cerisiers en fleurs, changez d’air et venez vivre la
fête comme à Shibuya !
L’ambiance d’un des quartiers les plus branchés et les plus jeunes de la capitale japonaise sera recréée à
paris à bord du Concorde Atlantique !
Tous les éléments seront réunis pour être immergé dans l’ambiance survoltée de Shibuya : la mode, la
musique et les animations...
• Concours de Fashion Style (des cadeaux à gagner)
• Stand Purikura (Photos avec des fonds décorés)
• Cocktails japonais
• Mini prix : Soft 3€, Bière 4€, Hard 5 €
• Musique : mix généraliste (house, rnb, dance, …) & hits japonais ( des sons de Anna Tsuchiya, Olivia, Capsule, ...).
En partenariat avec Wasabi record.
Tarifs
• prévente : 15€ + 1 conso
• entrée : 20€
Info & preventes
Stella 06 85 17 59 59
tetsuya.association@free.fr
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
soirée ouverte à tous - carte bleue acceptée - merci d’apporter une pièce d’identité
* Concorde Atlantique *
Face au quai 23 Anatole France
75007 - Paris
métro : Assemblée Nationale (ligne 12), Musée d’Orsay (RER C)
Image
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar EsBoss » 14 Mar 2010 23:48

C'est marrant ça, le cinéma Eden appartient à ma tante et mon oncle, je savais même pas qu'ils faisaient ce genre d'expo :P
EsBoss

Messagepar vb2n » 15 Mar 2010 01:31

Une occasion d'aller les voir. Par contre, l'exposition ne dure qu'une heure si mes souvenirs sont bons.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News