Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Re: Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar Syaoran » 21 Fév 2010 11:27

Higurashi no naku no koro ni est tiré d'un jeux video, donc c'est plus que plausible celui-ci.

Uep sauf que l'image qu'il a mise n'est asbolument pas du Higurashi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 28 Fév 2010 04:10

Bonsoir ^^
Je cherche un anime (J'ai seulement vu l'épisode 1 et j'ai oublié de noter le nom :s):
1) C'est un Ecchi (Pour pas changer xD)
2) Du même style que Chobits avec une fille-robot (Si je me rappelles bien on la vois la première fois dans une caisse nue :oops: )
3) Il est sorti avant 2007

Désolé de ne pas être plus précis, c'est que ça fait longtemps que je l'ai vu
Image
Avio
Senpai

Messagepar Ishamael » 28 Fév 2010 10:24

Ecchi+androïde: Mahoromatic peut-être.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 28 Fév 2010 10:37

http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Syaoran » 28 Fév 2010 11:15

Je pensais à DearS aussi.

PS: ptain t'as raison on est con, en plus c'est son avat XD
Modifié en dernier par Syaoran le 28 Fév 2010 18:05, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ishamael » 28 Fév 2010 16:47

Il a déjà vu Dears, la série est dans sa liste.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Pidum1 » 28 Fév 2010 20:57

Shu. a écrit:Il a dit "c'est pas lié mais c'est du genre"... donc bon... à part ce qui a été cité je vois pas... on peut savoir pourquoi elle se fait tabasser au fait ?

Je sais pas, je crois que c'est des grosses bourdes ou des conneries comme ça, des trucs a pas dire, et qui fait qu'elles a rendu certaines personnes detestées ou autre.

Je crois que l'histoire se passe dans un bahut, lycee sans doute

Pour Avio: peut etre koi koi 7
Pidum1

Messagepar Barth » 28 Fév 2010 21:36

Bonjour :)

Voilà, cela fait bien 10 ans que je cherche le titre de ce dessin animé, oui ce n'est pas un animé (japonais) mais comme la base de données d'Animeka contient aussi des séries d'animation de tous les pays, j'ai pensé que je tenterais ma chance ici. Et puis je savais plus trop où demander, je suis un peu désespéré (jai rien trouvé sur coucoucircus) donc autant se tourner vers des experts en la matière.

La série passait au milieu des années 90 (ou dans ces eaux là) sur Canal J. Le personnage principal est un chien (un berger allemand si mes souvenirs sont exacts) détective privé. Parfois, on voyait des interactions directes entre la main du dessinateur et le chien en question. Et pour finir, le générique d'intro était accompagné d'un air (de jazz) au saxophone que j'appréciais beaucoup (c'est pour la musique en fait que je veux retrouver le titre). C'est tout ce dont je me souviens.
Je vous remercie d'avance !
Image
Barth
Visiteur

Messagepar hero7 » 28 Fév 2010 22:37

je me rappelle de la série mais je suis inapable de mettre un nom dessus
c'etait un truc du genre mais aucune image animé pour confirmer
http://www.planete-jeunesse.com/sources ... 1619&sec=1
hero7
Sensei

Messagepar Barth » 01 Mar 2010 01:16

L'histoire a l'air assez proche, mais c'est pas ça malheureusement (j'ai regardé des vidéos de Dog Tracer).
Des précisions en plus (mais ça m'étonnerait que ça apporte grand chose) : mi-90 c'est pas très précis, je dirais que la série a été diffusée entre 95 et 98, sinon le chien principal portait des vêtements classiques de détective privé (chapeau, longue veste à l'allemande) et il y avait une chienne de la race de Lassie dedans, je crois :s
Image
Barth
Visiteur

Messagepar Mega-Playboy » 01 Mar 2010 12:50

Sherlock Holmes ?
Image
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar Barth » 01 Mar 2010 14:38

Non plus :o
Image
Barth
Visiteur

Messagepar vin-vin » 01 Mar 2010 15:19

Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Barth » 01 Mar 2010 16:19

Ouaaaaaaaais c'était ça :love: !!!! Merci à vous tous ! Merci vin-vin ! Yihaaa :shock:
Image
Barth
Visiteur

Messagepar Avio » 06 Mar 2010 02:27

Merci a vous,vous m'avez fait découvrir un nouvel anime ( Mahoromatic ^^). Malgré que ce n'est pas celui auquel je pensais ( Koi koi 7 déjà vu :))

Donc s'il y a d'autres suggestions je serais près à les lire ;)
Image
Avio
Senpai

Recherche d'un anime!

Messagepar wicilith » 12 Mar 2010 19:06

Bonjour, je recherche depuis longtemps un anime mais me souvenant pas du titre et du genre, il m' a était impossible de le retouvé...

L' histoire parle d'une étudiante qui attire les hommes qui s'intéressent à elle, pour les absorber et nourrir une sorte antiquité qui se trouve en elle. Mais un jour elle rencontre un étudiant qui a de vrai sentiment pour elle et donc refuse de l'approcher afin de ne pas lui faire du mal. l'anime tourne autour de ses deux personnages. A la fin de l'anime ce garçon ce rend compte du problème de cet étudiante et la prend dans ses bras. Vu que les sentiment de cet étudiant sont sincères, la fille n'absorbe pas le garçon mais c'est l'entité qui se fait éjecté du Corp de la jeune adolescente.

voilà tout ce que je peux vous en dire. si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant!
Modifié en dernier par wicilith le 14 Mar 2010 01:21, modifié 3 fois.
wicilith
Visiteur

Messagepar Gao Gao » 14 Mar 2010 00:03

Avio a écrit:Je cherche un anime (J'ai seulement vu l'épisode 1 et j'ai oublié de noter le nom :s):
1) C'est un Ecchi (Pour pas changer xD)
2) Du même style que Chobits avec une fille-robot (Si je me rappelles bien on la vois la première fois dans une caisse nue :oops: )
3) Il est sorti avant 2007

Désolé de ne pas être plus précis, c'est que ça fait longtemps que je l'ai vu

Y'a Koharu Biyori, un OVA en 3 épisodes, qui correspond bien, mais il date de fin 2007.

J'avais pensé à Rizelmine, mais j'ai revu rapidement le début du premier épisode, et y'a pas de nudité.

Sinon, ça me dit rien, et j'en ai vu pas mal :p Et je doute que j'aurais laissé passer un anime avec une description de ce genre :P *tousse* Donc je suppose que c'était Koharu Biyori :p

(Et puis je vais faire un tour sur ton topic de présentation, t'as l'air d'avoir de sérieux manques :P)
Gao Gao

Re: Recherche d'un anime!

Messagepar Santiagoo » 17 Mar 2010 13:32

wicilith a écrit:Bonjour, je recherche depuis longtemps un anime mais me souvenant pas du titre et du genre, il m' a était impossible de le retouvé...

L' histoire parle d'une étudiante qui attire les hommes qui s'intéressent à elle, pour les absorber et nourrir une sorte antiquité qui se trouve en elle. Mais un jour elle rencontre un étudiant qui a de vrai sentiment pour elle et donc refuse de l'approcher afin de ne pas lui faire du mal. l'anime tourne autour de ses deux personnages. A la fin de l'anime ce garçon ce rend compte du problème de cet étudiante et la prend dans ses bras. Vu que les sentiment de cet étudiant sont sincères, la fille n'absorbe pas le garçon mais c'est l'entité qui se fait éjecté du Corp de la jeune adolescente.

voilà tout ce que je peux vous en dire. si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant!

le synopsis m'intéresse bien :3
si une âme charitable pouvait lui répondre ^^'
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 17 Mar 2010 13:49

Moi je dirais peut-être Kanokon, mais j'en suis pas sûr, je n'ai vu que le premier épisodes ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar wicilith » 17 Mar 2010 16:07

Santiagoo a écrit:
le synopsis m'intéresse bien :3
si une âme charitable pouvait lui répondre ^^'

Oui c'est un anime vraiment émouvant j' espère que l'on pourra m'aider sa fait 2 ans que je le recherche...

karore. a écrit:Moi je dirais peut-être Kanokon, mais j'en suis pas sûr, je n'ai vu que le premier épisodes ^^

Non malheureusement ces loin d'être kanokon, l'anime que je recherche sont des personnage plus Âgées, plus sérieux, et l'entité en question n'est pas un démon renard... déjà la fille n'attire que les hommes qui sont attirer et par elle (je veux dire qui sont là pour s'amuser quoi ;) ) c'est pour celà qu'elle repousse le jeune homme qui est amoureux d'elle pour évité de lui faire du mal (enfin de le tuer car tout les hommes meurs des qu'ils ce font aborber en totalité)...
wicilith
Visiteur

Messagepar Ozma lee » 17 Mar 2010 18:42

@ wicilith
Sur le coup j'ai pensé a Mnémosyne, mais finalement non, car c'est l'inverse, ce sont les mecs (anges ou démon je sais plus trop ca date ) qui mangent les filles immortelles.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar wagram » 17 Mar 2010 19:29

wicilith a écrit:Non malheureusement ces loin d'être kanokon, l'anime que je recherche sont des personnage plus Âgées, plus sérieux, et l'entité en question n'est pas un démon renard... déjà la fille n'attire que les hommes qui sont attirer et par elle (je veux dire qui sont là pour s'amuser quoi ;) ) c'est pour celà qu'elle repousse le jeune homme qui est amoureux d'elle pour évité de lui faire du mal (enfin de le tuer car tout les hommes meurs des qu'ils ce font aborber en totalité)...

ben tu peux nous detailler cette "antiquite" : ca ressemble a quoi ? un demon ? comme se manifeste l'absorption des hommes : elle les tue comment ?

et aussi l'anim te parait recent ou ancien ? tu l'as vu ou (TV, DVD, ?). tu te souviens d'un detail concernant le studio qui l'a fait (style un nom ou un logo) ?
wagram
Sensei

Messagepar wicilith » 17 Mar 2010 20:08

wagram a écrit:ben tu peux nous detailler cette "antiquite" : ca ressemble a quoi ? un demon ? comme se manifeste l'absorption des hommes : elle les tue comment ?

l'entité n'est visiblement que seulement à la fin de l'anime quand le jeune homme veux prouver que par ses sentiment il n'a rien a craindre et à ce moment là si je me souviens bien l'entité sort du Corp de la jeune fille sous une forme astral transparente et fluorisante ressemblant à une sorte d'insecte géant enfin c'est assez floue sur la forme vu que sa fait longtemps que je l'ai pas vue...

-ni ange ni démon cela na rien avoir.

-en faite l'entité donne une sensation d'envie sexuel à la jeune fille relâchant une sorte hormone qui attire les hommes (sauf celui qui est amoureux n'est pas affecté par cette hormone). des que la jeune étudiante à attirer un hommes dans un endroit retiré d'est que l'homme en lasse la jeune fille, il se fait résorber tout doucement mais en totalité dans le Corp de la jeune fille. pour exemple sur un passage elle attire un homme d'affaire et au moment où elle commence à l'absorber un agent de police passe et l'homme s'était absorber les jambe mais la fille ayant eu peur est parti en Courant et l'homme à était coupé en deux ne restant que le haut du Corp.

-ils meurts à cause de l'absorption. on peut dire qu'il se fond manger en quelque sorte.

-un autre détaille la jeune fille doit absorber un nombre limiter pour atteindre un objectif, il me semble que c'est pour que l'entité ce manifeste mais j'en suis pas sur.

-autre chose ce n'est pas un eichi et la date je crois que sa tourne autour de l'an 2000 mais la encore je ne sais pas vraiment il ne s'agit que du moment ou je pense où il à était fait en rapport du designer.
wicilith
Visiteur

Messagepar wagram » 17 Mar 2010 22:03

attend j'ai un gros doute c'est pas boogiepop-phantom tout de meme (ca fait longtemps pour moi mais bon) ?
wagram
Sensei

Messagepar wicilith » 17 Mar 2010 22:48

Non malheureusement ce n'est pas Boogiepop Phantom, j'aimerai pouvoir en dire plus sur cet animes... c'est d'ailleurs l'un des premier anime que j'ai regarder donc sa doit dater de 2003 environs. je ne sais même plus si il est en plusieurs épisodes ou en un seule... j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plais...
wicilith
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation