Le moins cool des avatars ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Le moins cool des avatars ?

Messagepar wagram » 25 Mar 2010 00:44

Eldrick a écrit:
L'unicorn est beaucoup plus fort que le freedom, et pour moi, c'est l'un des meilleurs Gundam qui existe

Ouais mais Sir Jaerdoster parlait de l'aspect esthétique donc osef un peu de la puissance sans parler que le Turn A,le turn X et le Gundam X sont supérieur à l'unicorn et sont également moins moche (quoi que ce n'est pas trop dur :P)

n'importe quoi !! les 2 plus balezes de la galaxie c'est :

- gundam carton Z (avec le petit badge s'il se perd dans l'espace et pour manger a la cantoche)

Spoiler :
Image

- gundam girly X avec la jolie pose pour seduire les mechants d'en face (le bouclier c'est pour eviter de se faire photographier la p'tite culotte comme c'est l'habitude au japon)

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Eldrick » 25 Mar 2010 00:47

ahaha en effet on sent toute l'intensité du gundam carton Z mais tu as oublié le légendaire Nu gundam cat qui est un adversaire également farouche

Spoiler :
Image

Arf, Gundam a achevé Eldrick et Wagram, ils ont perdu la raison...

Je t'invite à écouter ces "magnifiques" op de gundam après toi aussi tu seras corrompu par la grandeur de gundam 8)

http://www.youtube.com/watch?v=nwRlvn1v8Ns
http://www.youtube.com/watch?v=tpqwY7tsZS4
http://www.youtube.com/watch?v=7lrp7RO7Mtk
http://www.youtube.com/watch?v=djfL4DS1 ... re=related
Modifié en dernier par Eldrick le 25 Mar 2010 01:38, modifié 2 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Scythe » 25 Mar 2010 01:03

Arf, Gundam a achevé Eldrick et Wagram, ils ont perdu la raison...

Paix à leurs âmes! :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar noeltrowa » 25 Mar 2010 01:20

Eldrick a écrit:Ouais mais Sir Jaerdoster parlait de l'aspect esthétique donc osef un peu de la puissance sans parler que le Turn A,le turn X et le Gundam X sont supérieur à l'unicorn et sont également moins moche (quoi que ce n'est pas trop dur :P)

Je pense pas que le Gundam X soit plus puissant, peut-être niveau armement, mais niveau combat, l'unicorn a l'avantage 8) !!!

Et sinon j'avais vu que Sir Jaerdoster parler de l'esthétique, mais niveau puissante, l'unicorn le bat, mais bon vu que ce sont deux univers différents, on ne peut pas comparer le freedom et l'unicorn :lol: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Sir Jaerdoster » 25 Mar 2010 02:27

Seuls ending méritant d'être cites a mon goût
http://www.youtube.com/watch?v=zCg0JyuJQug
http://www.youtube.com/watch?v=JDBhUaSSJIE

Sinon, d'un point de vue purement pratique le Gundam le plus bourrin reste le kikoo 00+O-Raiser en Trans-Am, et son épée laser kikoo géante.
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar stheno » 25 Mar 2010 03:49

noeltrowa a écrit:Je pense pas que le Gundam X soit plus puissant, peut-être niveau armement, mais niveau combat, l'unicorn a l'avantage 8) !!!

Et sinon j'avais vu que Sir Jaerdoster parler de l'esthétique, mais niveau puissante, l'unicorn le bat, mais bon vu que ce sont deux univers différents, on ne peut pas comparer le freedom et l'unicorn :lol: !!!

Sir Jaerdoster a écrit:Sinon, d'un point de vue purement pratique le Gundam le plus bourrin reste le kikoo 00+O-Raiser en Trans-Am, et son épée laser kikoo géante.

Tss vous parlez d'une heure pour se prendre la tête sur des sujets aussi sérieux xD. Et d'ailleurs à mon avis le meilleur reste le wing , ce n'est peut-être pas le plus beau ni le plus fort mais c'est mon premier :3.

Mais c'est vrai noeltrowa qu'il est pas très cool ton avat, pas bishonen du tout :|. Il te suffirait pourtant de prendre les pilotes comme kira yamato ou encore setsuna f seiei... ah oui setsuna, plus on les prend jeunes mieux c'est :love:. Arf mais kira lui il pleure et j'adore voir les bishonens pleurer :twisted:... Enfin peu importe qui mais j'aurais plus plaisir à voir de la chair fraiche qu'une machine :mrgreen:.
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
stheno
Visiteur

Messagepar noeltrowa » 25 Mar 2010 19:24

Sir Jaerdoster a écrit:Sinon, d'un point de vue purement pratique le Gundam le plus bourrin reste le kikoo 00+O-Raiser en Trans-Am, et son épée laser kikoo géante.

La ces sur que sa déchire tout^^!!!

stheno a écrit:Tss vous parlez d'une heure pour se prendre la tête sur des sujets aussi sérieux xD. Et d'ailleurs à mon avis le meilleur reste le wing , ce n'est peut-être pas le plus beau ni le plus fort mais c'est mon premier :3.

Mais c'est vrai noeltrowa qu'il est pas très cool ton avat, pas bishonen du tout :|. Il te suffirait pourtant de prendre les pilotes comme kira yamato ou encore setsuna f seiei... ah oui setsuna, plus on les prend jeunes mieux c'est :love:. Arf mais kira lui il pleure et j'adore voir les bishonens pleurer :twisted:... Enfin peu importe qui mais j'aurais plus plaisir à voir de la chair fraiche qu'une machine :mrgreen:.

Perso, je préfère le Wing Zero Custom, plus classe 8) !!!

Et sinon j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de mec qui adore les bishonens sur le forum :s , perso, j'aime pas, je trouve pas ca classe, en plus quand vous parler d'eux, vous faite vraiment peur :shock: mais bon chacun ces goût^^!!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 25 Mar 2010 19:32

En même temps, bishonen ou pilote de Gundam, la définition est pas si éloignée :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar noeltrowa » 25 Mar 2010 20:17

Theotenai a écrit:En même temps, bishonen ou pilote de Gundam, la définition est pas si éloignée :p

Ouais, mais les pilote de Gundam ne sont pas fait pour sa, comparer au bishonen :lol: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 25 Mar 2010 21:56

Et sinon j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de mec qui adore les bishonens sur le forum , perso, j'aime pas, je trouve pas ca classe, en plus quand vous parler d'eux, vous faite vraiment peur

Ah mais je t'assure qu'il n'y a pas juste des mecs qui apprécie la beauté,l'excellence et la classe des bishos. Par contre ce qui fait peur c'est que j'ai remarqué que tu voues un culte à Athrun aka l'eunuque qui à une relation très ambigu avec Kira(tellement que dans Destiny il est totalement insensible à son harem de femme et ne cache vraiment pas sa préférence envers le pas très viril Kira) donc je ne vois pas trop la classe dans la relation entre deux lopettes à tendance yaoi :wink:
Modifié en dernier par Eldrick le 25 Mar 2010 22:22, modifié 2 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Mar 2010 22:11

Kira... C'est Chuck Norris qui porte un déguisement et qui pilote un gundam. Un dieu vivant. Un démiurge asexué qui porte un amour chaste à cette cruche de Lacus.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 25 Mar 2010 22:52

Ah oui Kira , l'homme qui est capable de défoncer deux armées en trois minutes(sans aucune aide mais bon c'est normal vu que Kira vaut bien une armée à lui tout seul) sans se faire toucher une seule fois et si par un quelconque miracle il se fait toucher , c'est bien sûr parce qu'il était affaibli avant et que finalement c'était seulement une excuse pour devenir encore plus puissant et lui donner un nouveau mecha également plus puissant par la suite car Dieu ne peut pas être réellement vaincu par de simple mortel 8)

Je ne m'étalerai même pas sur la supposément charismatique Lacus Clyne qui symbolise toute cette connerie 8)

Sans parler d'Athrun encore plus malléable que de la guimauve et qui ne change pas une seule fois de comportement durant toute la série et qui obtient son SEED suivant cette démarche : "je comprends plus rien, je suis trop con pour ça !" - "KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" - SEED bref du grand art
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar noeltrowa » 25 Mar 2010 23:00

Eldrick a écrit:
Et sinon j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de mec qui adore les bishonens sur le forum , perso, j'aime pas, je trouve pas ca classe, en plus quand vous parler d'eux, vous faite vraiment peur

Ah mais je t'assure qu'il n'y a pas juste des mecs qui apprécie la beauté,l'excellence et la classe des bishos. Par contre ce qui fait peur c'est que j'ai remarqué que tu voues un culte à Athrun aka l'eunuque qui à une relation très ambigu avec Kira(tellement que dans Destiny il est totalement insensible à son harem de femme et ne cache vraiment pas sa préférence envers le pas très viril Kira) donc je ne vois pas trop la classe dans la relation entre deux lopettes à tendance yaoi :wink:

Déjà je ne voues pas un culte a athrun zala, c'est mon perso préféré de seed, c'est tout, en plus tu ces pas écrire :lol: !!!

Quand tu dit sa ( la beauté,l'excellence et la classe des bishos ) j'ai l'impression que tes gai^^ 8) !!!

Mais bon, je m'étalerai pas sur ce sujet vu qu'il n'y a aucun rapport ici et en plus j'en es rien a f***** que vous aimiez pas Gundam!!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Mar 2010 23:01

Oh mais j'aime bien Gundam moi, je les ais quasiment tous vus :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 25 Mar 2010 23:06

Déjà je ne voues pas un culte a athrun zala, c'est mon perso préféré de seed, c'est tout, en plus tu ces pas écrire,Quand tu dit sa

Ouais je vois cela, tu pourrais me donner des cours :wink:

Pareil j'ai vu toutes les séries majeures de gundam mais ce n'est pas pour cela que j'occulte tous les défauts de cette saga, ça s'appelle être un minimum objectif et savoir penser par soi-même

Quand je disais que tu ses pas écrire, je parler du nom ( athrun zala ), le reste, je m'en fou!!!

Bah justement tu ne devrais pas, c'est un manque de respect pour les personnes qui te lisent de ne pas soigner un minimum ton orthographe et non je n'ai pas fait de fautes sur le nom de ce personnage /me facepalm
Modifié en dernier par Eldrick le 25 Mar 2010 23:36, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Sir Jaerdoster » 25 Mar 2010 23:27

Perso il me manque certaines séries classiques, pour cause d'indispinibilite des DVD a des prix normaux (0079 par exemple, ou encore zêta)
Sinon Athrun reste quand même moins relou que cette pleureuse de Shin dans Destiny. Ils auraient du centrer la série sur lui.
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar noeltrowa » 25 Mar 2010 23:32

Eldrick a écrit:
Déjà je ne voues pas un culte a athrun zala, c'est mon perso préféré de seed, c'est tout, en plus tu ces pas écrire,Quand tu dit sa

Ouais je vois cela, tu pourrais me donner des cours :wink:

Pareil j'ai vu toutes les séries majeures de gundam mais ce n'est pas pour cela que j'occulte tous les défauts de cette saga, ça s'appelle être un minimum objectif et savoir penser par soi-même

Quand je disais que tu ses pas écrire, je parler du nom ( athrun zala ), le reste, je m'en fou!!!

Ba quand je li certains post, j'ai pas l'impression que cette phrase ( ça s'appelle être un minimum objectif et savoir penser par soi-même ) soit respecter, mais bon j'ai pas envi de débattre sur ca!!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Mar 2010 23:34

Image Voilà j'attendais que noeltrowa poste une réponse, pour clore cette digression. Pour toute discussion concernant gundam, veuillez vous référez au sujet adéquat dans la section Le monde de l'animation, Merci bien :)
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Fowintoke » 25 Mar 2010 23:43

Il n'y avait pas un truc sur l'orthographe dans le règlement?? Parce que là ça fait vraiment peur, il faut quasi lire à haute voix pour comprendre.

Et puis les remarques sur la sexualité des gens on peut s'en passer non?
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Fowintoke
Habitué

Messagepar Scythe » 02 Avr 2010 00:51

Wagram, franchement Akira est pour moi l'un des animes les plus majestueux que j'ai vu, et Kaneda et sa moto sont ceux qui m'ont fait découvrir l'animation en général, mais wagram, pourquoi diable à t-il fallu que tu prennes la tête de Kaneda la plus moche du réseau? :D
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 02 Avr 2010 15:11

Scythe a écrit:pourquoi diable à t-il fallu que tu prennes la tête de Kaneda la plus moche du réseau? :D

de 1, c'est le manga pas l'anime tronque et mutile qui me concerne
de 2, les images (sig & avat) sont des images originales non retouchees d'otomo katsuhiro
de 3, pas la peine de t'expliquer qui c'est j'espere ... donc tu peux lui adresser (a ce mediocre mangaka) tes remarques
de 4, c'est vrai qu'il a un sourire un peu con sur l'image notre kaneda mais j'assume 8) et je suis de bonne bonne humeur, j'ai rencontre theotenai sur le chan et j'ai pu faire des jeux sexuels avec eldrick hier donc tout va bien

Image
wagram
Sensei

Messagepar Scythe » 02 Avr 2010 23:58

Ah l'image est déjà mieux en taille réelle, mais je maintiens mon opinion sur le fait qu'il à une tête sur celle-ci qui ne me plaît pas du tout. Après, cela ne remet aucunement en cause le talent de M.Katsuhiro, et de ses œuvres, dont évidemment Akira, et même ce dessin est rempli de détails fabuleux, comme l'explosion de fumée d'un côté des lunettes et ce que je crois être la roue de la moto de Kaneda de l'autre, par contre comme tu le dis, ce sourire casse un peu tout le travail fait à côté. Après du moment que tu assumes, c'est cool. :P

P.S : Les jeux avec Eldrick devaient être vraiment PHAT pour le coup. :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 15 Avr 2010 12:54

C'est laid , stheno , mais que c'est laid :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Theotenai » 15 Avr 2010 15:26

Je le trouve plutôt sympa moi.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Napalmitos » 19 Juil 2010 09:34

L'avatar de GracefulAssassin : Je vomis sur Kingdom Hearts... Je hais ce jeu du plus profond de mon être et rien que l'idée de jouer avec Mickey ou une autre merde de Disney me donne de grave poussées d'urticaire...

*va voir s'il y a moyen de bloquer l'image*
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales