[News] L'argent vient le matin et s'en va le soir

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] L'argent vient le matin et s'en va le soir

Messagepar Karore » 03 Avr 2010 01:23

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : la sortie dans les salles obscures japonaises du 14e film du détective Conan ; la prochaine fermeture du studio ImageMovers Digital ; la fermeture du studio C.O.R.E. Digital Pictures ; et la mise en vente de plusieurs DVD ou coffrets français (Sword of the Stranger, Kérity, la Maison des contes, Astro Boy en 3D, Snoopy et Charlie Brown : Un bon garçon, Tsubasa Tokyo Revelations et une nouvelle édition en deux coffrets de Nana).

Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] L'argent vient le matin et s'en va le soir

Messagepar vb2n » 03 Avr 2010 10:37

Bien que le film Astro Boy ne m'interresse pas trop (il m'avait semblé lire quelque part que ça restait différent de l'original... que je n'ai vu que petit, donc pas de gros souvenirs), j'espère que ça aidera le studio à s'en sortir. Le film a coûté 2 fois plus cher que ce qu'il a rapporté et Karore nous avait déja parlé des difficultés de ce studio dans cette news.

Bref, il y a des studios en difficulté.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News