Bas alors un truc qui fait réfléchir ! (si c'est possible bien sur
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Kasongo a écrit:Edit: Casshern Sins a quelque chose à voir avec le film Casshern ? O_o
Theotenai a écrit: dans les trucs qui peuvent faire carburer le cerveau plutôt accés philo
Chibirou a écrit:des suggestions pour ma demande ?
Kasongo a écrit:je voudrais quelque conseil, sachant que je tien à voir principalement de la sf.
Depuis ce temps il y a eu des productions proche d'un Ergo proxy ou d'un GITS SAC ?
Magikwhite a écrit:EDIT : Au faite qu'entend tu par :Theotenai a écrit: dans les trucs qui peuvent faire carburer le cerveau plutôt accés philo
bobmartien a écrit:Punaise dit toi que j'ai vue aucun animé de ta liste mdr (outre Ghost In the sheel le film)
Ozymandias a écrit:Salut Kasongo, (originaire de là-bas ?)
Je rebondis sur ce que propose Theo, si tu ne l'as pas encore vu Texhnolyze ou encore Denno Coil sont vraiment à voir dans le genre.
Ensuite il y a ptet des films que tu n'as pas pu visionner : Toki wo Kakeru Shoujo, Vexille, The Sky Crawlers etc...
Je rajouterais les OAV : Pale cocoon, Dogs Bullets Carnage et Cencoroll.
Bref, y'a pas énormément de sf récent (- de 2ans), mais il reste de plus vieux, de quoi passer de bons moments.
PS : Avec une signature de Shelley, je me devais de répondre
Theotenai a écrit:Dans ce cas, on a pas la même conception de ce qui est "mature"Je vais avoir plus de mal à t'aider. Peut-être que Gunslinger Girl conviendrait. Sinon va voir du côté de Phantom - Requiem for the Phantom, Noir / Madlax / El Cazador de la Bruja (bien que pour celui là, je le recommande vraiment à personne...).
Theotenai a écrit: bien qu'elles soient aussi divertissantes, mais c'est pas le genre de série qu'on peut regarder en faisant la vaisselle quoi![]()
Dans ce cas, on a pas la même conception de ce qui est "mature" Je vais avoir plus de mal à t'aider. Peut-être que Gunslinger Girl conviendrait. Sinon va voir du côté de Phantom Requiem For The Phantom, Noir / Madlax / El Cazador De La Bruja (bien que pour celui là, je le recommande vraiment à personne...).
P.S. : Je fais pas la vaisselle chez moi
Neviril a écrit:P.S. : Je fais pas la vaisselle chez moi
Marions nous !
Theotenai a écrit:Essaye Baccano! ça pourrait te plaireMais je sais pas, apparemment tu regardes des séries plutôt pour te vider le cerveau, celles-là sont pour la plupart plutôt "sérieuses"
bobmartien a écrit:Theotenai a écrit:Essaye Baccano! ça pourrait te plaireMais je sais pas, apparemment tu regardes des séries plutôt pour te vider le cerveau, celles-là sont pour la plupart plutôt "sérieuses"
Je regarde de tout sauf le sport et le mécha j'ai un peu de mal. Je l'ajoute
Mistik26 a écrit:Alors il faut que tu regardes les Fullmetal Panic! , même s'il y a (un peu) de mecha, tu vas ADORERSi t'es dedans, tu risques de t'étouffer de rire à plusieurs reprises
bobmartien a écrit:Mistik26 a écrit:Alors il faut que tu regardes les Fullmetal Panic! , même s'il y a (un peu) de mecha, tu vas ADORERSi t'es dedans, tu risques de t'étouffer de rire à plusieurs reprises
C'est add ! Me semble que j'avais déjà vue le 1er épisode ou un bout du moins. Et il est FMP TSR aussi
Mistik26 a écrit:PS : à ne SURTOUT PAS regarder en version française... huhu
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités