La mention à Girl'S High School m'a donné envie de regarder ce premier ep...
Mouais, ben non. Il y a fort à parier que seul le premier ep. sera "original", après ça elle va progressivement tomber amoureuse donc l'histoire des 100 sex-friends on peut certainement oublier et ça va devenir un ecchi comme tant d'autres (ceci dit c'est pas plus mal parce que pour tenir plus d'un ep. avec un synopsis pareil...). D'ailleurs c'est comme tant d'autres, j'ai pas vu trace d'une quelconque originalité.
J'ai pas vu ce qui était osé non plus (les gars, faut sortir un peu... Vous avez été à l'école dans des monastères ?

), et j'ai vu aucun rapport avec Girl's High School dont l'humour pouvait être à la fois plus subtil, poussé et délirant que ça, et de toute façon même pas comparable au niveau du style.
Bref, même si c'est vrai que contrairement à des trucs genre Ladies vs trucmuche, l'épisode est regardable jusqu'au bout sans vouloir se tirer une balle, ce sera quand même poubelle pour moi.
Mistik26 a écrit:Tu as connu ou bien connais une fille de 15 ans qui veut avoir 100 sex-friends ? Chapeau bas...

Perso, j'en ai connu pas mal, qui à 17-18 ans devaient vraiment pas être loin du compte en tout cas